Chapitre I: Menaces & intrusion.
Dans une grande salle, une jeune femme soufflait. Elle était assise sur ce trône depuis plus de trois heures maintenant et n'en pouvait plus. Sa louve ne souhaitait que se dégourdir les pattes mais ses parents n'en avaient que faire. Elle devait donc rester là auprès de son père le Roi, et de sa mère, la Reine, forcément. Des villageois passaient, des marchant discutaient avec le roi, certains habitants du royaume s'adressaient à sa mère, mais pratiquement personne ne venait pour lui parler. Car comme tous les mercredis, la princesse devait assister aux audiences. Il arrivait, serte qu'on s'adresse à elle mais ce n'était que pour lui demander des services, qui n'étaient enfaite pas des services mais des obligations. Le marchand qui discutait avec son père fini par une brève révérence avant de s'éclipser. La personne suivante allait rentrer mais un des bêtas du roi rentra en précipitation.
- Luc! Luc! Nous avons un petit problème! Annonça Jules, un de ses bêtas avec précipitation.
- Qui a-t-il Jules, parle? Déclara le roi.
- Tu te souviens de ce loup qui avait créé une meute très importante dans le royaume? Demanda Jules.
- Bien sûr, nous en avons parlé il n'y a pas plus longtemps qu'hier Jules! Soupire le roi.
- Il se pourrait qu'il soit dans le château et qu'il veuille une audience avec toi! Grimace le bêta.
Le roi grogne. Les audiences du mercredi étaient réservés aux marchands et gens du royaume seulement, pas aux alphas ou hommes de main. Cet Alpha ne fait qu'attirer les problèmes, partout où il passe, c'est un massacre.
- Dis-lui d'aller se faire voir, il n'est pas le seul ici, certaines personnes attendent leurs audiences depuis plus de deux mois, et lui se pointe comme une fleur? Non. Dis-lui de partir.
Le bêta baisse les yeux.
- Il a entouré tout le château et menace d'attaquer s'il ne peut pas s'entretenir avec vous, à vrai dire cela semble à une prise de pouvoir.
Le roi grogne; encore.
- Mais il veut quoi encore celui-là? Marmonne t-il dans sa barbe. Mais appelle donc la meute pour neutraliser ses combattants!
Le bêta tremble de plus en plus.
- Je... Les troupes ne répondent plus au lien, j'ai peur qu'ils ne dorment tous, enfin si c'est possible... J'ai envoyé quelqu'un sur place il devrait revenir d'une minute à l'autre.
Le roi pousse un hurlement.
- Quoi?! Ramène-moi ce petit imbécile et par la peau du cul s'il le faut!
Le bêta allait sortir lorsque la porte s'ouvre sur le messager parti voir la meute.
- Be- Bêta Jules! Alpha Luc! Nous avons un pro-problème! Annonce le messager essoufflé.
- Mais parle! Hurle le roi.
- Les soldats dorment tous sous leurs formes lupines, mon roi! J'ai essayé d'en réveiller quelques-uns mais ils dorment trop profondément.
Le roi allait hurler de mécontentement mais la porte s'ouvre brusquement. L'envahisseur est là.
- Ma chérie, va dans ta chambre. Lucy accompagne ta mère. Dit le père gravement.
- Mais pap- essaye la sa fille.
- Dans ta chambre! Hurle le père.
La reine tire sa fille par le bras et l'amène dans sa chambre.
Pendant ce temps, l'intrus rentre dans la salle des trônes. Ses cheveux noirs corbeau lui arrivent dans les yeux cachant ainsi leur couleur sombre. Il observe et renifle les alentours tranquillement, il sent qu'une merveilleuse odeur plane.- Que me vaut l'honneur de votre visite Alpha Nick. Demande l'alpha froidement.
- Bonjour mon cher roi. Enfin ex-roi. Crache l'alpha.
- Ha mon petit Alpha en plus d'être inconscient, vous êtes aveugle. Regardez autour de vous, qui êtes assit sur le trône?
- Pour le moment en effet c'est vous. Il s'avance lentement. Et plus pour longtemps.
Sans plus attendre un couteau vole dans les airs.
VOUS LISEZ
MARQUÉE
WerewolfL'Alpha est heureux. Il hurle pour avertir toute sa meute de sa nouvelle "acquisition". Et pour bien le rappeler à sa jeune femelle, il se penche sur elle et lui chuchote à l'oreille. "- Tu vois ma douce, maintenant tu ne partiras plus. Tu resteras...