Rencontre inattendue avec...

67 7 1
                                    


Mélanie

Je me réveillai, comme tout les matins, dans mon immense lit super confortable. Mais même si je préférerais dormir il faut que je me lève pour aller au boulot car Tom a dit qu'il avait une nouvelle importante à m'annoncer.

Je me dépêche alors d'aller à la salle de bain, je me doucha,fit mes soins,me maquillai et m'habillai d'un short noir montant, d'un crop top rouge avec des talons noirs trop beau!♥!♥!(et oui je m'habille léger comme on est en été)

Je me dépêche alors d'aller à la salle de bain, je me doucha,fit mes soins,me maquillai et m'habillai d'un short noir montant, d'un crop top rouge avec des talons noirs trop beau!♥!♥!(et oui je m'habille léger comme on est en été)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais à l'ascenseur et descends jusqu'au parking où est garée l'une de mes voitures une Porsche blanche avec les vitres teintées (ça fait trop star, hein?).

Bref, je pars donc pour le boulot, je l'avoue en grillant quelques feux au passage. Quand j'arrive, je salue mes "coéquipiers" je dirai plus mes potes de travail et me diriges vers le bureau de Tom. En arrivant je l'entends parler à quelqu'un mais n'y prête pas attention, je rentre donc dans la pièce et m'asseois sur l'une des chaises libres. En entrant je repère du coin de l'oeil l'homme qui parle avec Tom.

Entre nous il est plutôt canon, il doit faire dans les 1,80m, la vingtaine, il est châtain aux yeux vert/marron ( juste whaou!💯🔥)

Inconnu

Alors que je parlais avec Tom,une jeune femme d'au moins 20 ans entra dans la pièce et s'installa sur une chaise libre sans se préoccuper de nous.

Elle devait faire au moins 1,70 je crois, brune yeux d'un bleu profond et des lèvres que l'on aurait envie d'embrasser.

Alors que Tom et moi finissions de parler,elle prit enfin la parole, elle avait une voix douce et angélique.

Mélanie

J'attendis que Tom et l'autre aient fini de parler pour prendre à mon tour la parole.

Mélanie : Alors Tom, pourquoi est-ce que tu m'as demandé de venir aussi tôt au travail ? C'est quoi cette nouvelle?dis-je sur un ton arrogant et surtout interrogateur.

Tom : Ah, oui je t'ai fait venir pour te présenter Jordan.

Le mec de toute à l'heure me tend sa main avec un sourire vraiment craquant j'avoue et il me dit :

Jordan : Salut, je me présente Jordan Scott, ravi de te rencontrer ?

Je repousse sa main et réponds froidement.

Mélanie : Mélanie Even, mais désolée pas de contact on ne sais jamais, dis-je en le regardant de haut en bas.

Jordan : T'inquiète, je comprends. J'aurais sûrement fais pareil, dit-il avec son sourire charmeur

Tom : Bon maintenant que les présentations sont faites, je tiens à t'informer que comme Jordan vient juste d'arriver à New York, il n'a pas encore d'endroit ou se poser alors il habitera chez toi, ok?

J'étais totalement contre mais comme Tom m'a toujours aidée et soutenue comme un frère je lui dois bien ça. Après avoir fais une grimace que je n'arrivais pas à cacher, je souris de toutes mes dents blanches et dis à Tom.

Mélanie : Ok, mais il ne reste pas plus de 1 mois. Sinon tu me connais je ne me gênerai pas pour le jeter dehors,c'est clair?

Tom et Jordan : OK!

//Il M'a Aidée À Pardonner//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant