chapitre 7: captive

22 1 0
                                    

Quand je me réveilla, je fus dans une pièce peu éclairé et une lampe était au-dessus de moi. Je voulu bouger mes bras mais ils étaient scotcher à une chaise et j'apperçu que mon bracelet avait disparu, je commençais à paniquer. Des gants blanc se posèrent sur mes épaules.
+c'est quoi de ce binse ?
Criais-je morte de peur.
+ n'est pas peur petite vampire.
Fit une voix derrière moi.
+c'est qui ?
Un homme avec un masque de loup entièrement argenté se présenta devant moi, il approcha son visage du mien que je recula.
+ qu'elle pauvre petite.
Ce fus une voix plus grave un homme plus âgée que la voix de derrière, qui était sous le masque. Puis il releva sa tête.
+ maintenant, il ne manque plus que le poisson.
Je fus étonnée par ces paroles, j'étais un simple appât pour capturé quelqu'un. Je m'agita pour tenter de ma libéré mais l'homme masqué avec le loup dégaina d'un coup une lame de sa cape. Je m'arrête de suite.
+qu'est-ce...ce que vous allez me faire ?
Demandais-je apeurée avec les larmes aux yeux.
+ nous allons te faire crier comme jamais.
Fit un autre homme avec un masque de tigre toujours argenté. Il mis sont visage sur mon épaule, je sentais sa respiration et je ferma mes yeux en tournant ma tête pour qu'il ne me touche pas.
+ t'es sur qu'on est obligés de la faire crier, Loup ?
Fit-il, tout en me sentant.
+lâché-moi, je vous en supplie !
+ Tigre, n'en fais pas trop.
Sa voix change légèrement d'intonation et se fit plus malicieuse.
+ t'en fais pas Loup. Je prendrais grand soin de cette chère poupée.
Il posa ses mains sur mes épaules et se mit à léchée mon visage, d'un coup je libéra une aura de magie. J'ouvris les yeux et je que j'avais expulsé Tigre sur un mur et fis reculer Loup de quelques pas.
+ je t'avais dit de ne pas en faire trop.
+ on lui avait enlevée toute sa magie pour tant.
Fit Tigre en se soulageant la mâchoire.
+ juste pour rappel c'est une vampire et sa magie se régénère plus rapidement que ce d'une personne lambda.
+ ok, j'ai compris la leçons.
*j'ai encore ma magie, ça veut dire que je peux partir en volant ? J'espère qu'il partirons assez vite. *

Quatre heures plus tard. Je sentais la fatigue m'emporter mais je lutter pour avoir l'occasion de sortir. Loup regarda sa montre.
+ Tigre on va prendre notre tour.
+ c'est dommage, qu'on la laisse ici.
+ de toute façon c'est qu'une vampire, elle devrait pas être là.
Avant, qu'ils partent, Loup me mis un bandeau devant les yeux et ils me laissa seule dans cette endroit. Je me mis à bouger la chaise mais la seul chose que je réussi à faire c'était d'être tomber.
+ ne panique pas.
Ce fus une voix familière qui parla.
+maman ?!
+oui, c'est moi.
+

fais attention il y a des caméras.
+ t'inquiète pas je m'en suis déjà occupée.
J'entendis une corde lâcher et une de mes mains fus libéré et se fut au tour de mon autre main d'être libre. Je me leva et J'enleva le bandeau sur mes yeux.
+il faut que tu t'en ailles maman, il veulent te capturer.
+ viens avec moi, j'ai prévu une sortie, on nous attend dehors.
+je peux pas, ils m'ont pris mon bracelet et sans je ne peux pas survivre. Je veux pas que tu viens, tu dois sortir, je serais te trouver.
+ Sayaka, attends, tu sais comment te transformer en animal ?
Un petit rire sorta de ma bouche.
+bien, sur. On se retrouve dehors.
Sur ces mots, nous nous sommes séparés. J'ouvris la porte de la cellule avec un crochet que j'avais réussi à faire apparaître.
+j'espère ne pas avoir perdu la main.
Je me mis à bidouiller la serrure. Au bout de quelques minutes, je réussi à déverrouiller la porte, je l'entrouvis et je vis le couloir très peu éclairés. Je passa ma tête par l'ouverture de la porte et ce fut la continuité du couloir avec aucun garde dans les parages. Je sorta de la salle en refermant la porte derrière délicatement. Je me dirigea vers ce qui me semblait être une porte. Quand j'arriva à cette dernière, il y avait écrit " salle du concierge"
+sérieusement ?! C'est une blague.
Je regarda le couloir et je vis un plan, je m'en approcha et je commença à l'inspecter.
+ hé, Chat ?
+ quoi ?
Firent des voix lointaine, je me mis soudainement à paniquer et j'essayais de me concentrer pour réussir à me transformer.
+ j'ai entendu dire que Chacal avait réussi à attraper une vampire.
Les pas se firent de plus en plus près et je réussi enfin à me changer en rat.
+ really ?
+ mais oui, et sois disant c'est la fille de la sorcière noir.
+ la chance, il va avoir une prime ce salop.
+ ouai.
Quand, ils étaient assez loin de moi, je retrouva mon apparence humaine. Je réfléchis quelques secondes et je me transforme en souris et je suivis aussi vite que je pouvais les gardes. Ils s'arrêtèrent devant des combinaisons, ils rentrèrent dans un sas décontamination pour arriver dans un labo extrêmement moderne avec toute les dernières technologies connu. Je monta sur un panneau de commande. Je vis un homme en blouse inspecter mon bracelet, puis une alarme se mit à sonné.
*alerte, un prisonnier c'est échappé.*
Je fus prise de panique et je tomba de la commande dans une zone cacher. Des pas de course se sont fait entendre et ressenti sur le sol métallique. Quand ça se calma je remonta sur la commande, il y avait toujours ce type en blouse. La porte pour accéder au laboratoire s'ouvrit et la personne qui la traversa me remarqua et prit la première chose qui était à sa portée et commença à me taper avec. J'esquiva au mieux ses coups en esquivant les obstacles sur ma route. Je me cacha sous une longue table et la plupart des gens de la salle se sont rué sur moi me voulant du mal. Je cherchais après une petite brèche dans laquelle je pourrais partir, j'en trouva une. Je couru aussi vite que je pouvais et je tenta de monter sur la table où il y avait mon bracelet. Lorsque je monta sur le bureau une ombre s'abat sur moi et me fis tomber à terre en me faisant retrouver mon état normal. Les hommes ne comprirent pas la situation, je profita de leurs temps de confusion pour prendre mon bracelet et sortir du labo.
Une fois sortie, les couloirs étaient rouge et il y avait pas de garde dans les parages. Je me concentra, mon aura de magie rouge m'enveloppa, quand elle se dissipa. Je n'avais pas changer d'endroit, c'était encore un couloir.
+j'ai loupé mon sort ?
+ la voilà, la prisonnière.
J'eu pas le temps de penser que des gardes m'avais prise pour cible. Je pris mes jambes à mon cou et je recommença le sort. Cette fois, j'avais atterri devant un bureau décoré de manière à représenter son dévouement à sa patrie, un déclin me vint en tête, je fus soudainement envahi par le stress et la peur. Je me retourna vers la porte avec une extrême lenteur. Je fis face à deux hommes masqué. Le premier était habillé comme les autres gardes avec un ensemble militaire mais il portait un masque qui ressemblait à un renard ou un chien. Tandis que l'autre, il était habillé d'une veste kaki avec des décoration militaire, il portait un pantalon et un képi noir et un masque de lion.
+ ATTRAPÉE-LA, IL FAUT PAS QU'ELLE S'ÉCHAPPE !!
Celui qui portais le masque de renard, me sauta dessus, j'avais juste le temps de me baisser et il se pris le bureau en plein dans la mâchoire et il était complètement sonné.
+tu auras plus de chance la prochaine fois.
J'eu pas le temps de réagir que le Lion m'avais mis à terre, la tête contre le sol, je tenta de me débattre mais il mit plus de poid sur mon corps jusqu'à ce qu'il me fus impossible de bouger.
+ alors ? Que vas-tu faire vampire ?
Un sourire narquois se dessina sur mon visage.
+te brûler.
Des flammes apparurent sur mon corps. Lion se leva aussitôt et apaisa ses brûlures, puis je me leva mon corps totalement incandescent, je m'admira quelques secondes.
+laisse-moi sortir calmement et je ne ferais rien à toi et tes hommes ou sinon...
Je leva une de mes mains ouverte enflammé.
+je crame tout, sans exception.
Dis-je en refermant ma main.
+alors ?
Lion se mit d'un côté de la porte et l'ouvrit.
+ j'espère que tu tiens ce que tu dis.
+ce que je dis, je fais.
Je m'avança vers la porte et j'entendis du verre se briser. Je me retourna et vis celui avec le masque de renard avec une arme à la main. Je m'approcha de lui.
+tu as bien entendu ce que j'ai dis, n'est-ce pas ?
Je mis ma main devant son visage et enleva son masque et c'était un des habitants du village où j'habite puis je lui lança un jet de flamme qui lui carbonisa la tête il ne rester plus rien même des cendres. Je me retourna vers Lion choqué de la scène.
+j'espère que ca suffira comme leçons.
Puis je partie de la salle. Je leva la main au-dessus de moi. Une colonne de feu m'entoura et creusa les étages au-dessus, il y en avait à vue d'oeil une bonne centaine si ce n'était pas plus. Je fis apparaître mes ailes qui elles aussi incandescentes, puis je fis un bon allant jusqu'à la sortie.
Arrivée en haut, je toucha le sol et je redevint normal, les flammes avait disparu et je me sentais fatiguée. Ma mère arriva près de moi, elle m'avais retenu pour ne tomber à terre et je m'endormis tout suite.

La sorcière vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant