Tout les préparatifs étaient mis en place.
On s'assit Louise et moi au bord de la table de jardin histoire de faire une pause, le temps de fumer une cigarette et de boire un café au soleil.Après avoir parler de nous pendant une petite demi heure, nous décidons de nous apprêter a la "soirée" surprise d'Andy.
Une fois prête on entendis soudain le bruit de la barrière qui marquait l'entrée dans la propriété de ma tante. Celle ci me poussa a aller me cacher dans le placard a ballai.
Oui bon je sais c'est pas très confortable mais bon, il fallait faire vite donc on a fait comme on a pu.J'entendis la porte claqué et Andy parler.
Andy- Maman, je suis rentrée !
Louise- Oui je sais, j'ai entendu !
Andy- Il y avait celle enveloppe collée a la porte, tu sais ce que c'est ?
Louise- Ah bon ? Je ne l'avait pas vue, ouvre la pour savoir.Andy ouvrir l'enveloppe, et en sortit la lettre.
Andy- Oh non !
Louise - Qu'est ce qu'il se passe ?
Andy- C'est Cha. C'est Charline, elle travail alors elle m'a envoyer une lettre pour mon anniversaire. Dit elle avec une voix tremblotante comme si elle s'apprêtait à pleurée.Pdv Andy.
Cette lettres que Charline m'a envoyée me touche et me brise en même temps. Elle me manque tellement.
Je décide donc de l'appeler pour la remercier
Pdv Charline
Mon téléphone sonne d'un coup et je n'ai pas fait attention a le mettre en silencieux, donc foutue pour foutue je décide de répondre a l'appel d'Andy.
Pdv Andy
J'entendis un bruit de téléphone qui sonne dans le placard a ballai. Puis Cha répondit.
Charline- Allo ?
Moi- Oui grosse c'est moi, je te dérange ?
Charline- Euh non non
Moi- Bah pourquoi tu chuchotes alors ?
Charline- Je surveille les enfants a la sieste donc pour pas les réveiller.
Moi- Hmm ouais je vois, et ces enfants de ne dormirai pas dans un placard a balai par hasard ?
Charline- Non pas du tout pourquoi ?
Moi en ouvrant la porte du placard avec un grand sourire- Parce que je t'ai roder connasse !!
Charline- Ah euh salut !Je raccrocha et lui sauta dans les bras. J'étais vraiment très heureuse de la revoir !