• 1 •

12 1 0
                                    

    - pssst, Caty ! Chuchotais-je discrètement.
    - oui ?
    Je vérifia que le prof nous regardai pas et continua :
    - tu crois que Jason et Nate pourront venir ce soir ?
    - je crois plutôt que Nate n'arrête pas de te regarder et qu'il est à fond sur toi. Répondit-elle en gloussant

    Je me retourna vers Nate et croisa son regard. Il était pas mal, c'est vrai. Il avait des yeux noir légèrement bridés et un grand sourire étincelant qui laissait voir ses belles dents blanches. Sa couleur de peau noir dessinait des beau muscle sur ses bras. Je lui rendais son sourire et me tourna vers la table de Caty juste à ma droite. Je la regarda, haussa les sourcils et leva les yeux aux ciel.

     - Fait pas cette tête il est pas mal nan ?
    - Parle pas si fort !
    - vous feriez un très joli couple. Continua-t-elle le sourire au coin des lèvres.
    - va te faire foutre Caty.
    - Shay ? Caty ? Un problème ? Intervenait le prof.
    - non tout va bien...excusez-nous Mr Hills.
     -Bien, ça va sonner dans quelques secondes. Vous pouvez ranger vos affaires.
     - on graille avec Ashley ? Me proposa Caty en rangeant ses affaires .
     - oui. Je lui ai dit de nous attendre au self, elle a finit a 12h.

     J'avais pas mal de cours en communs avec Caty, mais avec Ashley c'était plus difficile d'être ensemble en cours avec l'option foot qu'elle avait choisi. Notre emploi du temps était assez différents.

     Une fois mon plateau rempli, j'entrai dans la salle du self et chercha Ashley du regard.

     - Ash' ! M'écriai-je.
    Je posa mon plateau en face de celui d'Ashley, et m'assis.

     Ashley est ma meilleure amie. On s'est rencontré en français lorsqu'on était en 4ème. On s'est pas quittées depuis. J'apprécie son côté sauvage mais a moitié calme. Elle a des long cheveux blond légèrement ondulées qui retombent sur ses épaules. Elle a toujours su me comprendre autant dans les bons que les dans les mauvais moments.

     Caty nous rejoignit avec comme d'habitude beaucoup d'enthousiasme.
     - Shay, tu devrai aller demander à ton prince charmant pour ce soir, avec qu'il organise d'autres plans, poulette. Me dit-elle après m'avoir donné un coup de coude en s'asseyant.
     - ho j'ai loupé quelque chose à ce que je vois. Rigolait Ashley.
     - Je te rassure t'a rien loupé Ash'. Affirmai-je.
     - qui est ce fameux prince charmant ?
     - Nate Jills. Aller vas-y, vas le voir, ta rien à perdre, sachant que tu ne le verrai sûrement plus après... Insistait Caty.
     - ok, c'est bon, d'accord, j'y vais. Soupirait - je.

Je me leva interrompant mon repas avec Caty et Ashley, puis me dirigea vers la table où venaient de s'installer Nate, Jason et Brice.
     - je fais une soirée ce soir pour mon départ, ça vous dit de venir ? 20h chez moi ?
     - ouais, carrément. Me souriait Nate.
     - pourquoi pas. Répondit Brice haussant les épaules, suivi de son sourire
     - on viendra. Déclara Jason.
  
     Jason était un gars plutôt sérieux. Je le connaissais depuis pas mal de temps, il avait toujours voulu diriger le groupe. Il peut aussi être drôle, attentionné, et adorable quand il le veut. C'est un mec bien.

     - cool ! Ça vous dérangerait de ramener quelque potes et de la vodka ? Demandai-je timidement.
     - ouais pas de soucis. Me sourit Nate.
    
     L'après-midi avait commencé par sciences avec expérience de groupe, j'allais rejoindre mon casier quand on m'attrapa le bras pour me stopper.

     - Nate ?
     - ho désolé je voulais pas te faire peur.
     - Non non t'inquiète pas ça va.
     - je voulais te demander, t'as besoin d'aide pour se soir ? Si tu veux je peux passer après les cours et t'aider a préparer.
     - ho merci t'es adorable Nate, mais...
     Son sourire se dégrada lorsqu'il entendit le "mais". Merde.
     - Ashley et Caty viennent déjà m'aider après les cours... désolé... Continuais-je .
     - c'est pas grave t'inquiète pas.
     - Bon bah, à ce soir alors.
     - À ce soir.

     Son sourire se redessinait sur son visage. Je le lui renda et partit vers mon casier à la recherche de mes cours et d'Ashley.
    

   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant