Dans quel état tu es...

318 22 15
                                    

Jimin nous avait expliqué la situation comme convenu. Laura et moi étions mortes de peur et stressées à l'idée de n'avoir aucunes nouvelles et de ce qui pourrait arriver à Johanna. Jimin et V nous consolaient comme ils pouvaient pendant que Suga et Jin restaient concentrés sur la route.

Nous arrivâmes à la maison des garçons. J'étais seulement sur les cuisses de Jimin car il n'y avait pas assez de place. La voiture était à peine arrêtée que nous avions déjà un pied en dehors avec Laura. Nous nous étions mises du côté porte afin de sortir plus facilement, tellement pressées. En levant la tête je vis qu'une vitre était belle et bien cassée. Je ne refermis pas la portière pour laisser Jimin sortir avant de courir. Les garcons avaient décidé, pendant le trajet, d'aller voir les seuls voisins qui étaient susceptibles d'avoir récupéré Johanna.

De notre côté, nous nous précipitâmes à l'intérieur. Nous traversions le couloir puis le salon qui à ma surprise était sans dessus dessous, mais je n'y fis pas plus attention.

Arrivées à la cuisine, nous découvrîmes Jungkook assit contre le mur. Il avait enroulé ses bras autour de sa jambe ramenée à son menton tandis que l'autre était étendue au sol. Une accumulation de sang gisait au milieu de la pièce. Nous étions comme pétrifiée devant cette vision.

*Moi: *les larmes aux yeux* Jung... Jungkook

Il releva la tête difficilement et nous pûmes voir ses multiples blessures au visage. Son arcade était ouverte tout comme sa lèvre qui ne saignait presque plus. Sa joue devenue bleue, était enflée. Ses bras étaient remplis d'émataumes donc je n'essayais même pas d'imaginer le reste de son corps. Avec son regard, c'était comme si il nous appelait à l'aide.

Je me dépêchais de le rejoindre suivie de Laura. En nous voyant plus proche de lui, il baissa la tête. Il s'en voulait et avait peur.

*Laura: *rassurante* Ce n'est pas de ta faute Jungkook.
*Jungkook: *commençant à pleurer* Je n'aurrais pas dû la laisser... seule dehors.

Nous le prîmes le plus doucement possible dans nos bras pour le consoler. J'essayais du mieux que je pouvais de contenir mes larmes. Son coeur battait assez vite. Je sentis sa main gauche se poser doucement dans mon dos, elle tremblait légèrement.

*Moi: *la voix tremblant un peu* Tu ne pouvais pas le savoir. Nous allons la retrouver... ne t'en fait pas.

Les garçons nous rejoignirent peu après.

*Jimin: Mon pauvre Kookie, dans quel était tu es !

Nous le lachâmes pour laisser Jimin et V le relever et l'emmener sur le canapé. Ils nous avaient dit que les voisins de l'avaient pas vu, malheureusement.

*Suga: Jungkook, je croyais qu'ils n'avaient rien cassé !
*Jungkook: *s'asseyant* Après m'avoir frappé, ils ont dû terminer de se défouler sur notre mobilier.

Nous dégagâmes quelques débrits afin de s'asseoir.

*V: Bon pour le mobiler, nous verrons ça plus tard. Le plus important, est de retrouver Johanna. Alors as-tu reconnu qui étaient tes agresseurs ?
*Jungkook: J'ai cru reconnaître un ami de Seung-joo.
*Suga: *surprit* Tu as bien dit Seung-joo !?
*Jimin: Tu as entendu comme nous mais tu n'as pas eu des problèmes avec lui j'espère !
*Suga: *mal à l'aise* Si... En fin d'année dernière je lui ai réglé son compte.

Laura me fit les gros yeux que je lui rendis également. Ça me surprenait qu'il soit si agressif même après ce que m'avais dit Jimin. Pourquoi toujours cette violence ?

*V: *un peu énervé* On ne peut pas te laisser seul que tu vas déjà tapé quelqu'un.
*Laura: Seung-Joo a sûrement voulu se venger aujourd'hui.
*Jungkook: Surtout qu'il fait parti d'un gang.
*Suga: *de nouveau surprit* Ah bon ! Ça je n'étais pas au courant.
*V: À présent essaye de te renseigner un minimum sur la personne que tu vas taper.
*Suga: Ce n'est pas... enfin, désolé

Il ne disait pas tout mais nous n'avions pas vraiment le temps d'en savoir plus pour le moment.

*Moi: Mais ce gang est comment ? *esitante* Gentil enfin... pas trop méchant ?

Je rêvais sûrement en disant une chose pareille.
V me regarda et me fit un signe négatif de la tête.

*Jungkook: C'est l'un des plus redoutable au contraire. Chacuns des membres règlent la plupart du temps ses problèmes seuls voulant montrer sa puissance aux autres. Mais je ne suis pas sûr que cette fois-ci, ça soit pareil...

À ses mots, une larme coula le long de sa joue.

*Jungkook: En plus Suga, tu n'as pas choisi la meilleure personne car... c'est lui leur chef.

[PDV Suga]

Mais merde c'était quand même lui qui m'avait cherché alors je n'allais pas me laisser faire !

[Flashback]

C'était un mardi comme les autres. Je sortais du cours d'arts plastiques qui est une matière que j'affectionne tout particulièrement car dessiner et l'une de mes passions. Je sortais toujours le dernier et ce jour là également. Rap Monster et Jin, étant dans la même classe que moi, ne m'avaient pas attendu. La professeure venait de nous rendre l'une de nos plus grosses productions de l'année alors je suis sorti tête baissée en analysant le barème. D'un coup je me suis fait plaquer contre le mur ce qui me fit lâcher mon travail qui tomba à mes pieds. Avant de relever la tête pour voir qui m'en voulait, je voulus le ramasser mais une personne le fit à ma place.

*...: Alors on sort encore le dernier le nain !

Je relevais la tête et tombais sur celle de Seung-joo accompagné de son ami qui était plutôt son chien, Chin-Hwa.

*Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
*Seung-joo: Juste te pourrir la vie petit enculé !

La colère monta en moi et je ne sentis même pas mon poing droit partir dans sa joue. Il me lacha mais je me pris un coup de pied dans le ventre par Chin-Hwa. Ils m'avaient énervé pour de bon.

Je leur avais réglé leur compte en cinq minutes. Je repris mon travail et partis par les escaliers pour sortir du lycée.

[Fin Flashback]

Après m'être rappelé de cette scène qui m'avait énervé, je me levais brusquement et partis de la pièce pour aller me calmer dehors. En ouvrant la porte d'entrée, je tombais nez à nez avec J-Hope et Soraya que j'arrivais difficilement à reconnaître dans l'obscurité.

*J-Hope: Tien, Suga !

Je n'avais aucune envie de leur parler dans l'état dans lequel j'étais alors je fonçais tête baissée en leur direction. J'avais légèrement bousculé J-Hope puis j'étais parti vers le portail.

*J-Hope: Content de te revoir également.
*Soraya: Moi de même.

~~~~~~~~~~~~~
Hello ! N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour me dire si ça vous plaît toujours. Si vous n'aimez pas mais que vous terminez quand même de la lire car vous avez commencé et bien je vous rassure car la souffrance est bientôt terminé ! Bon je rigole un peu car j'espère que ce n'est pas une souffrance mais ça se termine réellement dans pas longtemps. Peut-être que certains diront: Enfin ! Je ne l'espère pas mais bon. Bisous quand même mes choupinoux 😘❤💗

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant