Chapitre 2

2 0 4
                                    

Il commença à rapprocher ces lèvres de mon cou, et dépose des bisous sur celui ci..
Un frisson parcours mo corps, il a du le remarquer car je le sens sourire contre la peau.

Zayn - Je te fais de l'effet à se que je vois poupée. Dit-il avec le sourire au lèvre.

Moi - N..non.. Laisse moi. Lui répondis je en le repoussant.

Je ne sais pas se qu'il a se mec mais.. à chaque fois que je le regarde il me fait penser à quelqu'un..

Zayn - Tu ne te rapelle pas de sa ? Dit-il en déposer des baiser sur mon épaule, ma mâchoire..

Moi - Bon Malik sa suffit maintenant ! Dis-je en le repoussant.

Zayn - Vanessa.. tu ne te rapelle de rien ? Tout ses moments qu..

Moi - Zayn laisse moi tranquille et arrête de dire des conneries ! En lui coupant la parole.

Zayn - Se ne sont pas des conneries ma puce..

Moi - Bon la ferme tu me soûle, au revoir Malik. Lui répond en partant.

Raaaahhh qu'est ce qu'il peut me soûler lui..

J'arrive devant mon cours de Math (SUPPPPPPERRRRRRRRR) puis toque à la porte.

... - Entrer !

Moi - Bonjour madame excuser moi pour le retard.. j'ai.. j'ai eu une panne de réveille.

Madame - Très bien. Il reste une table au fond. Dit elle en montrant la table avec un signe de tête.

Moi - Merci.

Je pars m'installer, prendre mes cahier ect.. puis on toque à la porte.

Madame - Entrez !

Zayn - Bonjour madame excuser moi du retard j'ai du aller déposer des papiers au bureau de la principale.

Pffff en plus d'être trop mega beau il est mytho.
Euuuh ? Non n'importe quoi il est moche il ressemble à un babouin.

Madame - Très bien aller vous assoir à côté de Vanessa.

Il vient s'assoit à côté de moi avec un sourire au lèvre.

Zayn - Comment on se retrouve ? Dit-il toujours avec son fameux sourire.

Moi - Ta gueule.

Zayn - Oh ! C'est qu'elle a du caractère, j'aime sa ! S'exclame t-il en me faisant un clin d'oeil.

Moi - BON TU VAS LA FERMER ?

Madame - VANESSA ! UNE DEUX HEURES DE COLLES !

Moi - Quoi ?! MAIS c'est..

Madame - Pas de mais ! Vous serez coller se soir.

Moi - Pffff.

~ Éclipse des cours ~

Je le dirige vers la salle de madame la mocheté la, puis je toque, elle me dit d'entrer.

Madame - Alors vous allez faire..

~ Éclipse de l'heure de colle ~

J'AI CRU QUE SA ALLER JAMAIS SE TERMINÉ ! X_X

Putin il fait nuit..

Je commençais à marcher jusqu'à que je tombe sur une ruelle ou il y a 4 mecs.. je n'y prête pas attention puis continue mon chemin.

Mec 1 - Popopooo regarder moi cette bombe les gars !

Mec 2.3.4 - Ooooh ! Elle est fraîche !

Non non non ta gueule ta gueule..

Le 1er mec vient vers moi..

Mec 1 - Salut bébé ! Ça va ?

Moi - dégage.

Mec 2 - Tu crois que tu vas pouvoir nous échapper comme sa beauté ?

Moi - PUTIN MAIS LAISSER MOI MERDE ALLER VOUS TROUVEZ QUELQU'UN D'AUTRE JE SUIS PAS UNE PUTE MERDE !!

Je n'aurai peut être pas du dire sa.. Le mec s'approche de moi et me pousse violemment contre un mur, je tombe par terre.
Putin ma tête sa mère..

Moi - Laisser moi s'il vous plaît.. dis je difficilement.

Mec - Non. :)

Les mecs se rapproche de moi et m'embrasse de partout j'essaie de les repousser mais malheureusement 4 mecs contre une fille sa fait pas le poids..
Le premier mec m'arrache mon t-shirt et me touche les seins.

Moi - LAISSEZ MOI ! AU SECOURS !dis je en pleurant.

Mec - Ta gueule !

ET PAFF ! Il vient de me gifler, ma tête frappe violament contre le sol, puis la, troue noir.




Je me réveille, il fait encore nuit, j'ai grave mal à la tête ! Mais, qu'est ce que je fais la ?
Je sens un bras autour de ma taille, OMG

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

So BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant