PDV MAGGIEAéroport, 18 février 2014, 13h42:
«À tout les passagers de l'avion 739 en direction de Malawi sont priés d'aller à la porte d'embarquement B3.»
Elle s'était tournée vers lui, triste de déjà devoir le quitter.
_« Je dois y aller... »
_« Je... Je t'aime et je te promets de t'attendre tout le temps qu'il faudra... »
_« Je t'aime encore plus, et je te promets moi aussi de t'attendre et de ne pas me marier avec un autre singe que toi. »Elle lui avait dit ça en ayant les larmes aux yeux, tout comme lui. Il avait cependant lâché un petit rire, qu'elle ne put s'empêcher de qualifier d'affreusement mignon.
_« Alors même dans un moment aussi triste que celui là tu me vanne sur ma barbe ? »
Elle avait rit tout en laissant quelques larmes couler sur ses joues.
_« Je t'aime, Zayn, ne m'oublie pas... »
_« Je t'aime, Maggie, ne m'oubli pas... »Ils s'étaient alors enlacés et embrassés comme si leur vie en dépendait, c'était peut être même le cas. Il l'embrassa amoureusement, alors qu'ils étaient maintenant deux à pleurer.
«À tout les passagers de l'avion 739 en direction de Malawi sont priés d'aller à la porte d'embarquement B3.»
Leurs pleurent redoublèrent alors qu'ils se lachaient.
Ils s'aimaient tellement...
Maggie lui fit un petit sourire triste, puis partie vers la porte d'embarquement. À mi-chemin elle se retourna et mima du bout des lèvres un "je t'aime" à l'attention de Zayn qui mima un "moi encore plus" elle sourit et disparut de son champs de vision.
Mais un plus que l'autre...
Visiblement.
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
NDA : Je suis pas forcément fière de cette partie, mais j'espère améliorer ça aux prochains.. :')
Le cover n'est pas top, mais c'est juste en attendant un mieux.
Merci à LisaPlusqulc pour ce trailer *=*
Merci à nickandjamie pour la cover *-*
VOUS LISEZ
Welcome
Fanfiction«- Je.. Je ne comprends pas... Tu... On... Tu m'avais promis... Tu... Tu n'as fais que de me mentir...! Putain mais j'y crois pas ! J'ai TOUT fais pour toi, pour te revoir, j'y ai consacré tout mon temps, j'ai laissé mon travail, pour quoi ? ? Pour...