De retour au QG, Ken décide d'analyser les informations de jones et de faire des recherches approfondie, il rassembla divers bouquins et manuelles anciens, et se métas a étudié tout dans le moindre détaille, il s'enferme au bureau pendant quelque semaines, sa lui arrivait souvent de s'enfermer, il se sans mieux seul face au problème, cela-dit, il a mit plus de temps a sortir de sa tanière cette fois ci, son carburant été le café que jess lui apportais, et ne dormais que deux heures par jour.
Il n'a laissé rien au dépourvu, pour découvrir les mystères du pouvoir de jones et essayer de le manipuler tant bien que mal, il avançait que par sa déduction et sa logique, et a la fin ; il tira deux conclusion :
_la première c'est que pour accéder a se pouvoir, il fallait un entrainement mental extrême, et des capacité physique prédéfinie.
_la deuxième c'est qu'il pouvait même utiliser l'âme des objets pour en tiré profit.
Apres ça, Il a préparé plusieurs sales d'entrainement dans les sous sols, pour lui, et pour les autres assassins que jones vas ramener, chaque sale était conçu spécialement pour un assassin, pour essayer d'augmenter le maximum possible leur capacité individuelle, et il a aménagé le dernier étage du bâtiment en sorte de terrain, pour faire des exercices d'équipe.
Il a notamment fait une découverte concernant l'utilisation de l'âme des objets, en créant un programme informatique, qui met dans une puce, puis la placer dans l'objet voulu, l'utilisateur n'as plus qu'à l'activé pour dégager son pouvoir, en théorie en tout cas, car en pratique c'est beaucoup plus complexe.
Et pour se faire, il faut que l'objet en question nous soit familier, et qu'on utilise souvent, pour que sont âme reconnaisse son possesseur, et il faut que le possesseur se familiarise avec, on créant un lien solide entre l'âme de l'objet et l'âme du possesseur, le possesseur vois ses pouvoir augmenter, et découvrir de nouvelles capacité.
Au début ken contacta jones pour l'entrainer, car il ne voulais pas être un phare d'eau pour ces future employé.
_tu pense que trois mois c'est suffisant pour les égaler ? -demanda ken- et pour découvrir mon pouvoir ?
_tout dépend de toi gamin si tu y mets ton cœur et ton esprits a fond tu pourras métriser et manipuler ton âme dans 4 mois, et se n'ai pas aussi évident que ça en a l'aire, tu vas en chier gamin. Répond-y jones
_alors contact les dans 3 mois, on finira bien avant !-s'exclama ken le regard persuader-
_j'aime bien ta ténacité gamin, ça me plait beaucoup -reprend jones en souriant-
VOUS LISEZ
L'organisation
Ficção GeralUne organisation contre le crime fait parlé d'elle, employant des mercenaires et hommes avec différentes capacité