Retrouvailles

3 0 3
                                    

Je crois que je me suis un peu perdue. Ce lycée est tellement grand, bon pas autant que celle que je fréquentais mais pour une nouvelle c'est assez compliqué. Je fais demi tour et me met à suivre un groupe d'élèves. Ils vont sûrement au réfectoire. Après des tournants incessants, je me retrouve finalement. J'avance doucement pour essayer de repérer mon frère. Je le trouve assis au fond de la salle. C'est la place des populaires je pense vu l'éloignement d'avec les autres tables et la présence des cheerleaders. (Ce cher Brandon, toujours attiré par la popularité. Il a pas du tout changé!!)commente ma conscience.
        En parlant,:j'ai totalement oublié de vous le présenter.
   Brandon Bryant: 18 ans, a redoublé une classe pour des raisons de santé,teint métissé clair,yeux marrons,plutôt beau gosse (c'est de famille..mdr),drôle,spontané,gentil,bon conseiller et très orgueilleux (ça aussi c'est de famille😆).
  Je coure dans sa direction en criant son nom.

PDV Brandon

Je suis assis que depuis quelques minutes mais j'ai l'impression que ça fait des heures que Jonah,Kent et David me parlent de cette fille qu'ils ont rencontré ce matin. Logan ne fait que se marrer et lancer des "ah ouais" sans arrêt.

Jonah: elle trop canon!
Logan:ah ouais?!
Kent: et elle est super sexy surtout avec cet accent.
Moi: un accent?
David: oui, elle vient d'Angleterre et elle est super riche.
Logan: ah ouais?!
Moi: t'as dis l'Angleterre?! Attendez mais..
.....:Brandooonnn!!
J'me retourne pour voir qui c'est et là..choc!! Putain c'est Lexi. Ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu. Elle court et saute sur moi. Je la sers aussi fort que je peux..je risque de me mettre à pleurer. Putain,elle m'a tellement manqué.
Lexi*émue*: tu m'as tellement manqué!
Moi:toi aussi
Nous sommes restés enlacés je ne sais combien de temps jusqu'à ce que Marysa nous interrompe.
Ryse (Marysa):hum hum..es-ce-que je peux récupérer ma meilleure amie maintenant?!
Je me détache de ma soeur qui saute immédiatement dans ses bras. RyXi est de retour.

PDV Logan

J'aimerais bien que l'on m'explique la raison de toutes ces embrassades parce que je suis complètement paumé là. Marysa sautille de joie depuis quelques instants avec celle qui semble être sa meilleure amie ou sa soeur.

--Brandon: Ryse ça suffit. Tu vas l'étouffer si ça continue.
   
  Elle roule les yeux et relâche quand même sa pauvre victime qui se met face à nous. J'hallucine..sa mère! Cette fille est carrément canon, une vrai bombe. Jonah,Kent et David l'avaient bien souligné mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien foutu.

--Brandon: les gars, je vous présente Alexandra.. ma soeur.
--David:ta soeur? Et depuis quand t'as une soeur?
--Brandon:depuis toujours mec..je vous'le dis tout temps.
--Jonah: oui mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle soit réelle et..aussi belle!!
--Lexi:Oh merci Jonah.

Attendez..comment elle connaît son nom? Je me retourne vers un Jonah la bouche en :O parfait tout aussi intrigué que moi.

--Jonah:Co..comment tu connais mon nom?
--Lexi:je me renseigne toujours sur les fréquentations de mon frère et de Marysa. répond t-elle assez sérieusement.

Eh benh,elle est très protectrice la soeur. En tout cas, elle m'a l'air cool à  première vue. Jonah lui tend sa main qu'elle ignore royalement avant de se tourner vers son frère, qui lui s'empresse de s'excuser auprès de Jonah.

--Brandon: désolé, elle ne salut pas les gens qu'elle ne connaît pas.
       Je retire ce que j'ai dis, elle est super chelou.
Jonah:ah..c'est pas grave.dit-il avec mine choquée et déçue.

D'habitude les filles lui sautent dessus et là, la plus canon d'entre elles ne veut même pas le saluer.. Elle me plaît déjà la nouvelle!

--.....:salut la team. Je meurs de faim. Qu'est - ce qu'on mange ici?
--David:tiens Hannah. Où es-ce-que tu étais?
--Hannah:la prof a voulu me parler du prochain devoir de mathématiques que les basketteurs ne pourront pas faire..des problèmes de cheftaine quoi!

Elle s'empresse de me piquer une pomme et d'y planter les dents avant de lever les yeux.

Hannah:c'est qui elle?
   Alexandra s'apprêtait à lui répondre et son frère comme d'habitude le fit à sa place.

Brandon: c'est ma soeur, Alexandra.
Hannah: et depuis quand t'as une soeur toi?
Lexi: mais depuis toujours. lui répond t-elle amusé
Hannah: ah j'ai cru que c'était encore une de tes ex Logan!

Mais pourquoi es - ce qu'elle a dis ça bon sang!!
Elle se lève, m'offre un baiser sur la joue et s'en va sans oublier de rouler les hanches. Je la regarde un instant puis me retourne pour voir Alexandra me sourire de toutes ses dents.

Lexi: c'est ton plan cul?

Je fus un peu choqué par sa question mais lui repondis tout de même.

Moi: perspicace à ce que je vois!
Lexi: ouais,beaucoup. Pas mal du tout comme choix
Moi: merci..on me le dit souvent. dis-je fièrement
Lexi: mais à l'avenir évite les pitbull, ça aboie beaucoup trop à ce qu'il paraît.

Toute la table s'est mise à rire, y compris moi.

Evan: c'est vrai qu'elle est plutôt agressive quand il s'agit de Logan.
Ryse: tu parles ouais, elle devient carrément une chimère ..pfff

*Rire*

Lexi: tu rentres avec moi Brandy?
Brandon: non, j'ai cours et arrête de m'appeler comme ça.
Lexi: oh que non parce que je trouve ça mignon. Et toi Ryse?
Ryse: pareil, mais Logan peut y aller avec toi. Tu n'as pas cours n'est-ce-pas?

J'avais cours biensur et tout bien réfléchi, je préférais la compagnie de la belle brune.

Moi: si mais ça me dérangerait pas de l'accompagner.
Lexi: non, pas la peine. J'vais rentrer seule. Merci quand même.

Et avant que je ne dise mot, elle embrassa son frère et quitta la table. Je regarde ma montre: 14h55. Super! Je vais passer 2h à écouter Mr Stevenson se plaindre de notre manque d'attention à son cours alors que j'aurais pu être aux côtés de sexy Lexi.
      
🔔Driiiiiiiiiiiiiiingggg.....
Eh bien, quand faut y aller, faut y aller.

👉Entre ados

The Me U Don't SeeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant