~~ Point de vue Harry :
C'est Tom qui est venu nous chercher pour le repas repas qui ce passa assez bien au vu de la situation que je trouvais encore et toujours étrange.
Narcissa m'avait accueillit dans la pièce avec une accolade mais pas à la madame weasley plus douce moins étouffante mais sur le coup je n'avais pas top su comment réagir.
Quoi qu'il en soit le repas c'était donc bien passer Lucius ne m'avais pas ignorer mais n'avais pas non plus chercher à me faire la discussion je l'en remerciait d'ailleurs grandement.Ce fut surtout Tom et Narcissa qui discutèrent entre eux me posant parfois des questions a moi ou a Draco je failli d'ailleurs m'étouffer a l'une des questions de Tom.
- Alors Harry, serait tu prés a porter la marque?
Sérieusement la? Narcissa avait elle aussi manquer de s'étouffée d'ailleurs sauf qu'elle avait mise un peu plus de temps a s'en remettre, peu de temps après elle était dernière moi les mains sur mes épaules foudroyant le mage noir du regard.
- Hors de question qu'Harry porte la marque ! Il est trop jeune, ce n'est qu'un enfant !
- Narcissa tu..
- Non Lucius, je ne laisserais pas Harry porter la marque ! Hors de question, au même niveau que Draco !
Tom souria amuser avant de reprendre une boucher de viande.
- Très bien Narcissa, mais il ne restera pas un enfant éternellement.
- Suffisamment longtemps pour qu'il puisse profiter d'une adolescence normal, porter la marque ne l'aiderais en aucun cas a avoir une vie normal imaginer que Dumbledore la découvre?
C'est ainsi que la discussion avait viré au débats ou tout deux opposais le pour et le contre a tour de rôle comme des égales nous oubliant nous.
Une fois avoir fini de manger Draco et moi avons quitter la table rejoignant ma chambre nous avions décidé qu'il resterais au moins jusqu'à ce que je m'endorme.. C'était.. Bête a dire mais j'avais en si peu de temps perdu l'habitude de dormir seul, Tom restais toujours avec moi dans l'autre manoir.
Cependant après une vingtaines de minutes durant les quel je me contentais de me retourner inutilement dans mon lit cherchant la position pour dormir alors que Draco lui avait réussi a s'endormir sur le fauteuil a ma droite depuis quelque minutes la porte s'ouvrit doucement laissant place a Tom.
- J'en connais un qui ne semble pas réussir a dormir.
- Pas drôle..
Il regarda Draco avant de le faire léviter jusqu'à sa chambre ou Narcissa s'occupa de mieux le coucher en tout cas c'est ce que je suppose qu'elle a fait en rentrant a la sorti de Tom.
Sans rajouter quoi que se soit Tom entra de nouveau dans ma chambre referma la porte et conjura un lit identique a celui qu'il avait fait apparaître a l'autre manoir bien que cette fois ci il était comme qui dirais coller a mon lit.
Il se mis en caleçon posant ces affaires sur la commode présente dans la chambre puis s'allongea dans le lit m'ouvrant a ma grande surprise ces bras ça ce n'était pas habituel par-contre.
YOU ARE READING
Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLv
FantasíaEt si Tom jedusor alias lord Voldemort et Harry Potter dit le survivant n'était pas si différent que cela l'un de l'autre? Et si il s'agissait même du total contraire? Qu'ils se compléteraient l'un l'autre? ~ Un vaste mensonge finalement...