T W O

35 2 1
                                    


(Anna)

Nous y voilà. Ce jour tant attendue. Nous sommes chez mamie Molly. Avec toute la famille réuni. Les parents ont leurs chambres, et nous, on dort tous entassés entre filles, pareil pour les garçons. Du côté fille, Elsa dort comme une princesse, Raiponce, Mérida et moi comme des orgres, Ariel, comme une fille normal. Du côté garçon, les triplés et Peter dorment comme des monstres, Ali normalement, Hans dans un coin.
Si vous vous demandez qui est l'enfant de qui, et bien Mérida et les triplés sont les Potter. Hans c'est le fils de Pancy (je déteste Hans). Ariel et Peter sont les enfants de Charlie et de sa femme. Elsa et moi sommes les enfants de -comme vous le savez déjà- Bill et Fleur. Raiponce et la fille d'Hermione et de Ronald. Ali -aka Aladin- le fils de George et Angelina. Il a hérité des bêtises de son père, et du métissage de sa mère. Et voilà je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. J'ai d'autre cousin, soit ils ont déjà finit leurs études, soit ils sont en France. Mais ça, c'est du côté de Maman. On s'est tous réunis, car on va partir ensemble. On va tous à Poudlard, sauf les triplés et Peter. Ils sont trop jeunes. Moi aussi, normalement je ne devrai pas y aller, mais j'ai l'autorisation d'y aller un an plus tôt. Elsa et moi partons déjeuner avec raiponce et Mérida. Raiponce et moi, sommes nouvelles. Tandis que Elsa et Mérida, ont déjà faites une année. Elles nous donnent des conseils, des astuces, et des ragots. Ensuite, on parti se préparer. Celon Elsa, on a pas besoin de mettre notre uniforme maintenant. Comme je ne sais toujours pas ma maison. J'espère que j'irai avec ma soeur, ou à Gryffondor. Mais pas à serpentard... Déjà que Hans y est. Elle me donna des conseils pour ma tenue, on pris nos baguettes et rejoingna le reste de la famille en bas.

- Faites bien attention à vous !

- Oui mamie. S'exclamons nous en choeur.

On dit au revoir à nos parents ainsi qu'à nos grands parents. Sauf à Oncle Harry, oncle Ron, et tante Hermy (comme c'est la première année de raiponce). C'est eux qui nous accompagne. Arrivée au Pré-a-lard, on leur dit au revoir, et nous partons les uns après les autres sur la voie 3/4. Une fois le mur passé, devant nous, se tiens le Poudlard Express. Il est magnifique. Je commence à suivre Elsa, comme elle  me l'a demandé. Elle me guide jusqu'à mon compartiment, où est déjà installé raiponce, Mérida et Harold. Elsa est tellement heureuse de nous voir réuni, que je crois que c'est la première fois que je la vois si surexcité ! D'habitude c'est moi qui est surexcité.

- J'espère que quelqu'un d'entre vous va venir à serdaigle ! Déjà que Flynn est à serpentard. J'étais telleeeeement triste quand il est parti à serpentard. Mais bon ça va, il y a Tadashi et Mulan. Tu savais, Mérida, que Mulan, c'est la fille de Cho, l'ancienne copine d'Harry ? À la fin de sa phrase, elle respire fortement.

- Oui... Je le sais depuis l'année dernière Elsa. Chuchota-t-elle, qui avait l'air agacé ou ennuyer.

- Moi je ne savais pas ! M'écrie-je pour ne pas qu'il commence à neiger dans la cabine. Il neige quand elle se vexe.

- C'est pas que je suis mal entouré, mais je vais rejoindre des amis que je me suis fait au chemin de traverse. Déclare Harold en se levant.

- Oh non Harold ! Ne nous laisse pas, tu es la seule présence masculine ici ! Rala Elsa en tirant sur son bras pour l'assoir, mais en vain.

- Justement. Tu ne devais pas rejoindre ton Tadashi et Flynn d'ailleurs ?

- Oups... Je vais me faire crier dessus... Harold !

- Uh ?

- Je t'accompagne, puis je vais rejoindre les garçons. Tu peux prendre Raiponce et Anna avec toi s'il te plaît ?

- Et moi je fais quoi ?

- Et bien Méri, tu viens avec moi !

- D'acc. Elle soupire. On y va ?

I hate you (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant