Chapitre 9: J -1 Avant le départ

635 28 18
                                    

PDV Anna

Norman se sépara de moi et je ne pus m'empêcher de rougir. Norman Thavaud venait de m'embrasser!? Cependant j'avais cru voir Lucas partir peiné et j'avais peur qu'il nous ait surpris. J'aimais bien Norman, mais il lui manquait un petit quelque chose que Lucas avait. Cependant, Norman avait été là avec moi depuis mon arrivée. Je ne pouvais pas dire que je ne l'aimais pas du tout, car j'aurais menti. Je lui devais bien une petite chance et jusqu'à présent il y arrivait bien. De plus, il était vraiment plus grand que moi donc ça me rassurait. Il glissa sa main dans la mienne et je ressentis une vague de chaleur me traverser le bras.

- On retourne chez moi?

- Je ne veux pas te déranger Norman.

- J'ai compris. Je t'oblige à rester chez moi. Je t'ai dit que j'allais t'héberger jusqu'à ton départ alors soit! Me lança-t-il avec un de ses superbes sourires.

Je lui souris en retour et en chemin on croisa des fans qui demandèrent à Norman si j'étais sa petite amie. Il ne confirma rien pour mon plus grand bonheur. On rentra chez lui et me proposa de terminé la soirée devant un bon film enroulés dans une grosse doudou. J'enlevai mes chaussures et après avoir enfilé mon pyjama je m'écrasai dans le sofa. Norman arriva avec un bol de popcorn et la grosse couverture et s'installa à côté de moi. Il nous enroula dans la couverture et me tendit le bol de popcorn.

- Alors, quel film veux-tu écouter?

- World War Z?

- C'est quoi ça!?

- Un film de zombie...

- J'veux bien, mais je ne peux pas te promettre que je n'aurai pas peur. Me lança-t-il d'un clin d'œil.

Je me mis à rire nerveusement et Norman mit le film. Je me callai contre lui, posant ma tête sur son épaule. Nos mains se frôlaient dans le bol de popcorn et je me surpris à sourire tellement ce qui se passait était cliché. Je délaissai le popcorn et me collai un peu plus contre Norman qui avait passé son bras autour de ma taille délaissant lui aussi le popcorn. J'étais bien collé contre Norman, mais ce n'était pas pareil qu'avec Lucas. Je me détestais de comparer sans cesse Norman à Lucas, mais c'était plus fort que moi.

- Aimes-tu mieux aller dormir tout de suite?

- J'veux pas gâcher l'ambiance...

- Tu ne gâches rien! Je vois que tu es fatigué. Dit-il riant un peu

- Alors, oui j'aimerais bien aller dormir.

Il me sourit et éteignit la télévision. Il alla porter le bol de popcorn à la cuisine me laissant seule dans l'énorme couverture. Norman revint et me fixa un moment avant de me soulever comme une boulette. Je me mis à rire et il m'amena dans une chambre. Il embarqua sur le lit à son tour et se mit à me chatouiller. J'étais bien à rire avec lui, sauf que je ne crois pas qu'il était prévu qu'il se coince dans la couverture. Il s'écroula sur moi en riant et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Norman se pencha et posa ses lèvres contre les miennes et je me laissai aller à son baiser. On s'embrassa longuement et tendrement. Sa langue venait parfois titiller la mienne et je me surpris à penser que si ce baiser allait plus loin je serais consentante à 100%. Les bras de Norman m'entouraient à la taille et je ressentis un frisson parcourir mon échine. Il mit fin au baiser, mais me garda collé contre lui. On se glissa sous les draps du lit et ma tête poser contre le torse de Norman je souris.

Un amour EuropéenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant