partie 13

222 10 1
                                    

« Tomber love de mon prof »

PARTIE 13

J'attends devant l'école et au loin je vois un gars venir vers moi.

?? : Clara ? 😱😱
Moi : Mëhdî ?
Mëhdî : Wah je suis choqué de te voir ici

Alors je vous expliques lui c'est mon ex préfère bah quoi dans toute les relations il y a toujours un de nos ex quand préfère le plus, même Apres avoir casser en n'est devenu amie. C'est mon gars sur lui mais On c'était perdu de vue car il devait partir au bled enterrer son père ( Allah Y Rahmou ) depuis On ses plus revu, il est si Bēäú et si mignon il m'avait trop manquer.

Moi : Moi aussi je suis choquée
Mëhdî : Tu fou quoi devant le lycée seul comme une perdu
Moi : Je viens chercher les filles
Mëhdî : Anissa et Fatou ?
Moi : Oui et toi tu viens faire quoi ici ?
Mëhdî : J'viens chercher un pote à moi
Moi : Il s'appelle comment je le connais
Mëhdî : Je pense pas mais il s'appelle Rachid c'est un renois.
Moi : Je vois sa
Mëhdî : Sinon tu deviens quoi ?
Moi : Une princesse et toi ?
Mëhdî : Peut être Ton futur prince
Moi : T'as bien suivie le MouV
Mëhdî : Tu crois quoi Mdrrr
Moi : Sinon les amours ?
Mëhdî : Rien au bled c'est pas mon délire mais tranquille maintenant que j'suis revenu j'vais en faire tomber des cibles
Moi : En plus tu te la raconte mdrr
Mëhdî : Mdrr et toi t'es en couple ?
Moi : Peut être pas pour longtemps
Mëhdî : Pourquoi sa ?
Moi : Tu vas pas y croire mais dis à personne !
Mëhdî : Dis moi.
Moi : Je suis en couple avec mon prof
Mëhdî : Noooon jure Wllh
Moi : Mdrr j'te jure mais chute dis à personne y'a que toi qui le ses
Mëhdî : Tu l'aimes ?
Moi : Non aimez ses un grand mot il me plais ses tout
Mëhdî : Et pourquoi pas pour longtemps dis moi son prénom !
Moi : Parce que il est bizarre j'ai l'impression qu'il me cache des choses.
Mëhdî : Et comment il s'appelle ?
Moi : Il s'appelle Samir, il habite même dans Ton bâtiment.
Mëhdî : 😱😱.. Sinon sa ma dis que t'as déménager du cartier c'est vrai ?

Il lui prend quoi ? Je comprends pas pourquoi des que je lui est dis que c'était Samir il a directement changer de sujet il se passe quoi ici ! J'en n'est marre de rien savoir tout le monde me cache des choses.

Moi : Oui ses vrai mais qui t'as dis sa ?
Mehdi : J'ai deviner
Moi : Mdrrrr sale fou

On commence à rigoler il m'avait trop manquer en plus il est devenu plus Bēäú. Il a changer de coupe avant il avais une coupe normal mais maintenant il a la coupe carrer au gel comme tout les garçons mais lui ses encore plus Bēäú en plus il a bronzé.

- Présentation -

Mëhdî : 17 ans il est plus grand que moi de 1 ans, c'est mon ex, il est grand, gentille, mignon, trop Bēäú, avec une beauté poulala, c'est un Égyptien marocain c'est pour sa qu'il est mate de peau. Il est grand de taille quand je me met à côté de lui en pourrais dire que je suis sa petite soeur cacher mdrr. Il a des yeux marron très claire, coupe au gel avec petit contour bien tailler. Petite barbe qui pousse mais ses trop mignon cher pas si vous voyez. Avec des long cils de fille mais ses sa qui fais ressortir ses Bēäú Yëux. Il s'habille toujours en mode survet et si il change ses pour mettre un Short en jean plier cher pas vous voyez les short classe bien plier en bas du short. Tomber pas trop love de lui les filles. Ah oui j'allais oublier il kiff draguer ses un disquetteur je doute même qu'il m'a disquetter parfois ! Mais en n'est rester 2 ans et 9 mois et demis on A casser parce que je devez partir habiter avec mon père. Longue histoire avec mes parents !

- Fin de la présentation -

Tout le monde sors du lycée. Anissa et Fatou me saute dessus et saute sur Mëhdî après, le pote à Mëhdî sort et me regarde je fais autant effet mdrr je me la raconte un peu trop. Comme On avez rien à faire en les raccompagnes tous cher eux et on reste ensemble au parc.

Mëhdî : Comme vous datez Codo
Anissa : Alors toi putain on dirais quand c'est pas vue depuis Deja 10 siècles
Moi : Tu t'es pris pour une vieille tu nous sors des siècles
Eux : Mdrrrrr

Le sois disant Rachid faisais que de me regarder Wsh repose un peu t'es Yëux tu vas TE bloquée tu pourras même plus les fermer Apres ! Je vais vers lui parce quand jouer au foot.

Moi : Piurquoi depuis le lycée tu me regardais bizarrement
Rachid : Peut être parce que tu me plais.

Ah ouais se petit Rachid et plutôt direct A se que je vois

Moi : D'accord. Mais repose un peu tes Yëux, t'inquiète je ne partirais pas maintenant.
Rachid : Mdrrrr

18 heures arrive et en rentre tous cher nous fin moi je fais genre mais je monte cher Samir.

Lui : Je t'es vue avec se gars
Moi : Et alors c'est qu'un pote
Lui : Un pote ? Qui te regarde comme un chien moi mes potes je les regardent normalement !
Moi : C'est un pote je t'es dis oh !
Lui : Et l'autre la !
Moi : C'est mon ex !
Lui : AH ouais en plus maintenant tu restes avec t'es ex c'est mort tu resteras plus avec !
Moi : EH va si casse toi de la c'est mort !

Il me prend fort par le bras.

Moi : Lâche moi je suis pas t'as petite soeur t'as compris donc lâche moi ! Je n'est pas peur de toi tu m'entends ! Maintenant lâche moi Humm
Samir : Fais la maligne !
Moi : T'inquiète je ne m'en pêcherais pas
Samir : Humm

Il me regarde de travers Wah calmos gars !

21h09

Je décide enfin d'allais manger parce que j'étais sur Faceboôk je parlais en groupe avec Mëhdî, Rachid, Fatou et Anissa. Pendant que l'autre m'envoyez des regardes louche.

Mëhdî : Je vais dormir
Moi : D'accord j'arrive

J'entre dans sa chambre et je m'allonge sur son lit j'avoue il étais confortable mais je ne pouvais pas dormir dans le même lit que lui, le lit et trop petit pour 2 personnes sa ses un lit à une place et non pas deux en serais trop collé et jamais il me touchera.

Moi : Je préfère dormir au salon
Samir : Non c'est moi qui va dormir au salon t'inquiète
Moi : Sa va merci.

Je m'allonge et je fais genre je suis fatiguer et je dors alors que se n'est pas vrai je ferme juste mes Yëux ses tout. Il va dormir j'attends au moins 25 minutes et je me lève, je regarde dans son placard je ne vois rien, j'ouvre dans la table basse je vois rien, je me baisse et je regarde en dessous du lit je vois une grosse boite. Pourquoi il laisse cette boite en bas de son lit ? Bizarre. Donc je pose la boite sur le lit et je commence à fouiller, il y a des tas de papier, je commence à lire peut être ses interressent mais rien que des factures, je fouille encore et je vois ...

La suite ? A 100 j'aime mes bébés bonne lecture faite un Max de j'aime et de commentaire bisou bisou.

||Tomber Love De Mon Prof||√Où les histoires vivent. Découvrez maintenant