Partie sans titre 63

1.2K 71 16
                                    

J'ai essayé de faire une grande partie parce que je pars en vacances mardi mes bébés et puis me connaissant comme d'habitude je vais faire ma valise à la dernière minute demain soir  , du coup je pourrais plus écrire , déjà je prends grave du temps à écrire , pourquoi? demander a ma mère voilà j'ai plus de tel , mais la vérité l'inspiration vient pas dès fois aussi hein!

bisous mes amours et merci 2 , 3 vu encore et  7 k !  n'oubliez pas de voter et commenter ça fait toujours plaisir ! 

bisous! <3 


* des larmes commence a coulé, j'ai peur qu'il s'en remette  pas , j'aurais dû le convaincre , si il meurs , je m'en voudrais toute ma vie car je lui ai promis d'être là pour lui et au lieu de ça je l'ai abandonné et je n'ai penser qu'à moi !

 je prends toujours les mauvaises décisions , la preuve , j'ai voulu m'eloigner de lui au bout de 1 semaine il se retrouve à l'hôpital mais d'un côté je n'avais pas le choix , je vais me marier avec steve et je l'aime enfin je crois enfin non .... 

Rhoo c'est pour ça que je veux pas voir Mamadou il me fait douter de tout mais au fond je sais que Steve c'est l'homme de ma vie , il ne m'a jamais fait souffrir , je veux vraiment offrir une vraie famille à ma fille ! 

je pense , je pense encore et les larmes coule , je suis perdu je sais plus quoi faire , 2 choix se présentent devant moi!

soit : je ne revois plus jamais mamadou comme steve me l'a demandé , je me marie avec lui et forme une vraie famille  avec Alyssa mais tout en ayant des regrets et une mauvaise conscience toute ma vie !

soit: je continue d'aider Mamadou , je le convaint de se soigner , mais je continue à mener une double vie et à mentir et à en quelque sorte tromper steve en voyant un autre homme  qui plus est est mon ex mari en cachette ! 

en ayant des doutes toute ma vie car mamadou c'est le plus grand des sorciers et des manipulateurs , il peut te chambouler , te faire douter de même ta foi en Dieu en quelques secondes pour vous dire à quel point cette homme est fort! mais au final je le déteste pas , je lui veux que du bien ! il me fait sentir des choses mais je ne sais pas ce que c'est , est ce la haine  ou l'amour , impossible je suis convaincu d'être folle de Steve!


ou soit : j'en parle à Steve mais ce serait une discussion de sourd au final et ça empirait les choses car il aurait des doutes , il m'interdirait de l'aider or que je n'aurais pas coeur à l'abandonner , et à le laisser mourir  petit à petit , à souffir ,supporter sa maladie seul!


Je suis vraiment PERDU! 

je dois prendre une décision vite et dans tous les cas ça ramène au problème , je vous jure ma tête est entrain de prendre feu ! 

*j'arrive à l'hôpital et m'empresse de demander a une infirmière des informations par rapport a mamadou !

infirmire : mme nous avons fait passer des examens à monsieur , et il semblerait qu'il est une leucémie aigu ....

Moi:oui je sais mais est ce que il va bien,

elle: il est au soin intensif mais son cas s'aggrave de plus en plus , il doit avoir un suivi médical et des traitements , si il veut avoir un minimum de chance de survie !

moi : oui ..., je peux le voir , 

elle : non mme revenez demain !

moi: * pleure ..... mme comprenez je pourrais pas partir en sachant que il est là seul , je peux pas partir sans l'avoir vu !

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant