↪ 1 ↩

18 2 2
                                    

....? : HAILEY DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !

Alors ça c'est mon père , moi je suis Hailey, Hailey Jones plus précisément. J'ai 17 ans et demi . Aujourd'hui mon père m'emmène à l'aéroport pour aller chez ma tante en Californie . Mon père quand à lui il part chez ma belle mere qui habite en France , il part en train et moi je part en avion ! Pourquoi tout simplement que j'ai peur des train c'est tout bête mais je déteste et mon père préfère les train car ça va plus vite ! Un bref c'est ce qu'il dit . Ma mère quand à elle est décédé à mes cinq ans dans un accident . Mon père a eu du mal au fait sue nous soyons que tout les deux , c'est ma mère qui s'occupait plus de moi du coup il a eu du mal mais maintenant c'est mieu !

Moi , physiquement et bien je suis pas mannequin ça sais sûr. Je ressemble plutôt a ma mère ce que suis mon père et les photos que j'ai pu voir . J'ai les yeux bleus, les cheveux blonds, je fais un mètre soixante huit pour 51 kilos , j'ai eu petite poitrine bref je suis pas mannequin.

Bon je prend mes affaires de voyage et part vers le salon où le hurlement de mon père tout à l'heure est apparu . J'arrive vers mon père et nous partons dans la voiture .

Nous arrivons à l'aéroport et je prend mes affaires , mon père m'aide et nous arrivons.

Je met mes valises à l'accueil qui se charge de cela et m'apprête a partir !

__papa : ma chérie tu vas me manqué et tu prend soin de toi et tu es gentille avec ton cousin et ta tante . Tu m'appelle tout les jours afin que j'ai des nouvelles et aussi tu fais attention .

__moi: oui papa ne t'inquiète pas j'ai dix-sept ans et demi alors je sais prendre soin de moi et toi aussi prend soin de toi . Et oui je t'appelle tout les jours promis .

...? Les passagers du vol A567 sont prié de ce rendre à l'avion .

__moi: aller papa je dois y aller tu vas me manquer! Dit-je en le serrant dans mes bras !

__papa: oui mais fait attention d'accord .

__moi: oui oui bisous .

Je pars en direction de l'avion , l'hôtesse vérifie mes papier et me dis sue je suis placée au siège 46 à côté de quelqu'un !

Pourvu que se soit pas un enfant capricieux ou même un vieux pervers ou même un pépé !

Je pars l'installer à côté d'un garçon , je vérifie si ma c'est bien la place 46 et bien oui ouff c'est pas un vieux pervers ou un enfant très chiant .

Je m'installe à côté du garçon et prend mon petit sac qui se compose de mon mp3 , mon portable , d'une bouteille d'eau gazeuse , d'un petit peigne pour mes cheveux fins , d'une petite boîte à pharmacie(pansement,crème...) Et ensuite des choses basique .

Je prend mes écouteurs que je met dans les oreilles et écoute ma musique. Je l'éteins au bout de vingt minutes et reste comme ça a rien faire.

L'avion bouge un peu mais ça doit être normal .

Je commence à m'endormir quand une autre secousse apparaît, elle est plus forte et j'ai eu peur .

__ moi: il se passe quoi bordel , vous s'avez pas conduire un avion ou quoi ?

Une autre secousse apparaît et ma tête heurte le siège de devant !

__moi: aie ...dit-je en croyant ma tt.

Le mec a coté de moi est impassible genre il s'en fous !

Une autre secousse plus forte , plus coniante apparaît encore une fois.

....? Chère passagers nous avons un problème avec l'avion je vous prirez de bien vouloir attacher votre ceinture et garder vote calme .

__moi: oh putain de merde ! COMMENT RESTER CALME MADAME ONT VA CRACHER!!

...? : TU PEUT PAS FERMER TA GEULE PUTAIN Y'A PAS QUE TOI ICI DONC GARDE TON CALME ET TOUT IRA BIEN MAINTENANT CALME TOI TU ME LES CASSE DEPUIS TOUT À L'HEURE .

J'étais sous le choc il vient de me parler , je le regarde discrètement, il est brun , il a les yeux noisettes , musclé mais pas trop , il a l'air grand , mais par contre il doit avoir un grand caractère de merde .

L'avion secoué de plus en plus fort . J'ai mal à la tête car je viens de me prendre un autre coup alors je serre la main du garçon a coté de moi , au début il était surpris mais vu se c'est à cause de l'avion il sais laissé faire !

__moi: toi aussi ta peur ?

...?: Non mais je te laisse serrais ma main vu que ta per , ta cru sue j'avais peur de ce truc de merde pff lamentable!

L'avion recommence et il serre ma main il a peur ce con !

....? : Chère passager je vous prirez de mette un gilet de sauvetage et un masque pour respirer l'avion à des complications!

Je tremble de peur et met mon gilet mes j'arrive pas le mette je panique et pleure.

__moi : tu peux m'aider j'ai peur s'il te plaît !

...? : Oui vient.

Il m'aide et j'essaie de me calmer ! Je met mon masque et lui aussi . Tout les gens le font .

L'avion part en avant et ma tête heurte encore le siège et puis plus rien noir complet ..........

----------------------------------

Voilà la fin de mon chapitre un , j'espère que l'histoire vous plaît

Kiss.....

XxCamillestitchxX

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The CrashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant