Cela fait quelques temps que Adrien et Marinette se connaissent et Marinette est secrement mais follement amoureuse de Adrien. Malheureusement pour elle, le beau mannequin aime la célèbre héroïne Ladybug, qui est en réalité, son amie Marinette. Jusqu'à qu'un jour où tout va basculer...
-------------------------------------------
PVD de Marinette :
C'est fatiguant d'avoir une double vie,surtout quand on est une héroïne... Et quand je suis Ladybug, Chat Noir fait toujours son air dragueur ,blagueur,etc... C'est tout de même drôle quand il fait ça. Tiens? Un appel d'Alya.
-Marinette, c'est quand que tu arrives? À cause de toi, on est en retard!
-Quoi ?!! J'arrive dans 5 minutes!
Je me prépare en vitesse et rejoint Alya.
-C'est bon Alya!
-Enfin! Tiens, tu t'es détachée les cheveux?
-J'avais pas le temps de les refaire...
-C'est pas grave! Ça te va bien,en tout qu'à.
-Merci!
Arrivées en cours ,Mme Bustier nous demande pourquoi nous sommes en retard.
- Mon réveil n'a pas sonné!
- Mouais, asseyez vous, ça ira pour cette fois.
PVD de Tikki:
En cachette , je me promenais au collège, quand j'entendis une voix que je connais bien:
-Salut Tiks!
-Plagg! Pour la dernière fois,arrête de m'appeler comme ça!
-OK,Tikki!Tu fais quoi,là?
-Oh, je me promène...
-Dans un collège? Et ta porteuse?
-En cours.
-Tu me dis qui c'est?
-Ah non! Tu vas le dire contre du fromage!!
-Allez! Un indice!
-OK... Elle est dans la classe d'une certaine Mme Bustier. À ton tour!
- Pareil que toi.
-OK. Bon,on va devoir y retourner auprès de nos porteurs!
-Ouais!
PVD de Adrien :
""Ellipse des cours ""
-Plagg, où es tu?
-Ici, je déguste du fromage!
-Ouais,Ouais... Est ce que tu...
-Peux dire qui est Ladybug? Non.
Sans blague, il connaît son identité?!!
- Ah bon? Si c'est vrai,dis le!
-Hors de question!
Je file vers la cuisine et apporte une cloche pleines de camemberts.
- Tu me le dis et je te donnes tout ces camemberts!
-Ahh!! OK,seulement un indice!
-Ça ira! Dis!
-Elle est dans ta classe!
Dans ma classe? Voyons voir... Alya? Non,elle est trop occupée par son blog et elle s'est fait akumatizée. Chloé,Sabrina,Alix,Mylène,bref les filles de ma classe se sont fait akumatizées. Il y a que Marinette.Elle est vraiment la seule à ne pas être akumatizée. Et si c'est elle, Ladybug? Elle lui ressemble physiquement... Si c'est elle, on va essayer!
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug One Shot !!
FanfictionRecueil d'OS basé sur Miraculous! :) Il y aura du Adrienette, du Marichat, du Ladrien, du Ladynoir, des sad-and ,des happy-and(rassurez vous,il y a plus de happy-end) ,etc... !!