Prologue

16 5 7
                                    

J'étais assise dans la voiture avec mon frère jumeau, Andréo, on écoutais la musique à fond, j'étais morte soule, après une fête que ma meilleure amie avait organisé suite à la réussite de notre équipe de foot. Mon frère venait juste de me reprendre et me ramenait chez les parents.

-Andy, tu devrais arrêter de te soûler et à chaque fois m'appeler pour que je vienne te chercher.

-Mais quoiiiiiiii, c'est drôle. En plus tu m'aime !

-Oui, mais la n'est pas la raison...

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'une voiture nous fonce dessus.

Je me réveille dans un endroit inconnu, plus je regarde aux alentours de moi, plus je reconnais les murs terne de l'hôpital.

Que fais-je ici ?

Puis, les événements de l'accident me revienne en tête. Je commence à paniquer en me demandant comment va mon frère jumeau...des médecins rentrent dans ma chambre en me parlant, mais moi ce que je veux savoir c'est si mon frère va bien !

-Mademoiselle calmez-vous s'il vous plaît vous êtes à l'hôpital !
Me dit l'un des médecins.

-Où est mon frère ? Je veux savoir où il est ! DITE MOI OÙ EST MON FRÈRE !!

-Je suis navré mademoiselle, votre frère n'a pas survécu à l'accident.

C'est comme un choque pour moi, mon frère, ma moitié, mon jumeau...tout est de ma faute...il est à cause de moi...


Salut tous le monde, j'espère que le prologue vous plaît...

Laissez un commentaire si vous le voulez !

Mes publications seront irrégulière, car j'ai beaucoup de souci

familiale donc je ne sais pas quand je pourrais publier...

#Kiss Océane

Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant