chapitres 1

1.2K 41 1
                                    


__________ - Regardez, il y a la grosse coincée, encore et toujours seule.
__________ - Ton père s'est barré à la naissance, quand il a vu ta tête.
__________ - Tu sais, la grosse Hanna, que si tu te suicidais ça changerait rien? Personne ne remarquerait ton absence.
__________ - Eh la grosse, t'as un truc sur le menton.. Non, pas celui là, le troisième.
__________ - Tu veux venir sur le banc? Non je rigole, tu vas le casser en deux haha.

Depuis que j'ai 12 ans, Caitlin, Caitlin Beadles, me répète ces phrases à longueur de journée. Maintenant j'en ai 17. Je ne me défendais pas et je ne le fais toujours pas, car dans le fond elle a raison, je le sais. Je suis moche, grosse, coincée et seule. Personne n'a jamais voulu être mon amie, et je pense que je suis destinée à être seule, toute ma vie. Ces remarques que me fait Caitlin, me blessent, me font atrocement mal, mais je ne peux pas lui montrer. Donc je fais comme si ça ne m'atteignait pas, même si elle sait que si, et fait comme si de rien n'était. Puis je rentre chez moi, pleure encore et encore. Je sèche rapidement mes larmes quand ma mère rentre et paraît heureuse devant elle. Je vais me coucher et pleure, encore.
" se lever, survivre", mon cycle de vie.

Pourquoi  Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant