- Tu peux pas me faire ressentir tout ça et me laisser après, Hanna.
Quoi?
________- Justin, Caitlin m'a dit que tu voulais me par... ler. Je dérange?
Pourquoi Ryan faisait irruption à ce moment là?
________- Hein? Non non. Mais je voulais pas te parler, pas là quoi, dit Justin en me fuyant du regard
________- Ah, elle m'a dit ça. Elle a dû se tromper alors.Non elle ne s'était pas trompée, elle voulait simplement interrompre notre discution. Garce.
Ryan nous regardait à tour de rôle, c'était extrêmement génant.________- Salut Hanna, je... J'ai pas besoin de me présenter à toi je suppose?
________- Non, non, sourais-jeIl me parlait normalement, ce qui était bizarre puisqu'il était avec Caitlin maintenant. Et puis, il avait toujours cherché à me rabaisser aussi, je trouvais cette situation étrange.
________- Donc, t'es la copine de Justin? demanda-t-il
Justin s'étouffa avec l'eau qu'il était en train de boire. L'idée qu'on soit ensemble le répugnait à ce point là? C'était blessant. Une boule se formait dans ma gorge et les larmes me montèrent aux yeux.
________- Non, on n'est pas ensemble. On n'est pas fait pour être ensemble visiblement, dis-je en regardant Justin
Je pris mon sac qui était par terre et partis.
________- Hanna, attends...
________- Non, Justin, non putain!
________- Donc ca y est? Tout va se terminer sur... ça?
________- Est ce que ça a commencé?Il ne répondit pas, je partis et cette fois, pour de bon.
J'étais aller dans la cour, sur ma table. J'étais trop en retard pour simplement me présenter au cours. Je sortis à peine mes écouteurs de mon sac que quelqu'un vint se poser devant moi. Je leva la tête et croisa son regard. Je n'avais pas assez de choses qui allait mal pour qu'elle vienne me voir?
________- Hanna, dit-elle sèchement
________- T'es venue pour me dire mon prénom? Wow, je te croyais plus intellingente que ça.
________- Ne fais pas la maligne avec moi Hanna! Ce n'est pas parce que tu as maigris que tout le monde sera à tes pieds, tu seras toujours la grosse coincée pour moi.
________- T'inquiète pas Caitlin, je ne cherche pas à ce que tout le monde soit autour de moi, je ne suis pas comme toi. Je m'en fiche de passer innaperçue moi.Elle approcha son visage si près du mien qu'ils étaient presque collés.
________- J'en ai pas finis avec toi Hanna. T'as deux amis maintenant, t'as Justin et tu commences à avoir Ryan. Mais moi, je serais toujours contre toi. Surveilles tes arrières chérie.
Elle parti directement cette phrase.
Je pensais que maintenant elle allait me laisser tranquille, ça serait bien trop beau. Dire qu'elle et moi avions été meilleures amies. Nous avions grandis ensemble. Comment avions pu en arriver là? Je ne comprendrais jamais.Il était 10h, c'est à dire que c'était la récréation. Je fus rapidement rejointe par Connor, il s'assit à mes côtés. Il avait l'air d'être préocuppé.
________- Hey, qu'est ce qu'il t'arrive?
________- Tu me fais confiance Hanna?
________- Evidemment.
________- Ne me mens pas! me dit-il froidement
________- Pourquoi tu dis ça Connor?
________- Pour rien, grosse Hanna.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi
Teen Fiction- Regardez, il y a la grosse coincée, encore et toujours seule. __________ - Ton père s'est barré à la naissance, quand il a vu ta tête. __________ - Tu sais, la grosse Hanna, que si tu te suicidais ça changerait rien? Personne ne remarquerait ton...