Voilà cela fais cinq minute que j'ai fais pipi sur le test de grossesse si je suis pas enceinte alors il ya un seul trait qui apparaît mais si je suis enceinte alors il y aura deux trait qui apparaît.
Voilà je suis heureuse de vous annoncer que je suis enceinte au début je ni ai pas cru ses fou un vampire enceinte d'un loup-garou c'est vrai mais ses étrange mais a vrai dire je suis vampire et je suis aussi poirier humaine donc pourquoi je décide de partir voir mon grand père vu que lui et médecin je prefaire être sur avant d'avertir tout le monde.
Une fois arriver chez papi Carline je lui explique la situation il et perplexe il pense que je fais sûrement erreur mais dieu ses que rien n'est impossible. Il me fais donc une échographie et découvre pas un bébé mais deux bébés. Oui vous avez bien entendue de bébés qui poussent en moi ses vraiment difficil a le croire je suis sur le choc. Je décide d'appeler Jacob et d'annuler le voyage car je ne peux pas prendre l'avion.
Jacob:allô chérie il y a un problème?
Nessie: mon coeur je suis désoler mais je ne peux pas faire le voyage avec toi.
Jacob:mais pourquoi je pensais que le voyage te ferais plaisir.
Nessie:il me fais plaisir mais le soucis ses qu'qu'une femme enceinte ne peux pas prendre l'avion.
Jacob: effectivement ses risqu... quoi tu est enceinte mais ses impossible comment je veux dire tu en est sur ?
Nessie: oui Carline a fais une ecographrie et il a découvert qu'il n'y a pas un mais deux bebes.
Jacob mais ses merveilleux ma chérie je suis hyper heureux attend moi la bas j'arrive.
Voilà Jacob étais au courant Carline avait prévenu mais parent ils vont donc venir eux aussi. Alice qui étais déjà au courant du a une vision avait déjà fais des recherche mes bébé seront des hybride ceux qui veux dire qu'il seront mi vampire mi loup garou se qui et fascinant quand tout a coup j'ai u un malaise ....
Je me suis réveillé tout le monde étais autour de moi mes parent Jacob mais grand parent mes tante et oncle je me demande ce qui m'arrive quand je me suis reprise d'un peu d'énergie je demande a Carline si mes bébé vont bien il la dis oui et non je me mais a pleurer quand Carline m'annonce que j'ai perdu un bébé car ses une grossesse surnaturel et très rare.... Et la je me suis effondrer en larme je n'en croyait pas un mot comment es possible il allais bien ses des petit être qui non rien demandé quans soudain ma mère ma annoncer que.....