A une semaine du mariage

246 7 1
                                    

Desoler pour le retard jai beaucoup manquer de temps pour continuer et je lavais vite oublier je men excuse et je vais my remettre.

Donc voila nous somme a une semaine du mariage les bébés se portes bien.
Les préparatifs également.
Nous somme a j-6 du mariage aujourdhui je me sent fatiguer les bébés me prennent beaucoup d'énergie c'est très dur a ce moment de ma grossesse avec deux bebe jai le ventre énorme. Aujourdhui je dois faire les essayage de ma robe le couturier la enfin terminer elle et juste magnifique je les essayer je penser que sa aller passer mais manque de chance mon ventre grossis a une vitesse folle le couturier dois la reprendre pour l'agrandir. Une fois cette etapes passer je devais vérifier la liste des inviter avec laide de ma mere car nous seront 150 inviter et encore d'après ma famille et mon cherie il n y a que la famille et les amies proche. Nous somme trois quart d'heure plus tard et nous avions confirmez une cinquantaine de personne.
Jai alors demander a ma mere que nous fesion une pause car je me sentais pas tres bien.
Elle accepta et alla me chercher de l'eau.
En attendant je me leva pour aller chercher faire pipi mais je me suis écroulée au sol.
Ma mere ma entendue et elle a tout de suite appeler carline et jacob.
Le temps quil arrive ma mere m'avais allonger car en réalité je me suis écroulée car javais des contraction et la douleur etais tellement forte que je me suis effondrer.
Mon grand pere ma mis dans la salle d'opération de chez lui  car le travaille avez commencer. Jai eu une grossesse plus facile que ma mere donc lors ce que le premiers bout de choux sortie cetais un petit mec a croquer il etais tout a fais normal la premières pousser ne fut pas dangereuse pour moi malgres tout les risque de la grossesse.
Le deuxieme sortie egalement sans aucun incident tout cetais dérouler parfaitement. Carline regarda si tout aller bien si je n'étais pas endommagé mais au moment ou il commença a me dire que tout aller bien je me suis mis a hurler mon coeur battait de plus en pmus vite javais du mal a respirer....

twilight Jacob et Renèsmé <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant