PDV Roselia :
Driiiiig driiiiig
Argh j'ai envie de le balancer ce putain de réveil, trop tard... c'est déjà fait.
Maman-en criant : Il se passe quoi là haut !
Moi : Euh... Rien.
Maman : prépare toi et descend déjeuner où tu vas être en retard, un premier jour en plus.
Moi-désespérer : j'arrive.Putain encore un réveil à racheter ! Il faut vraiment que j'arrête bon je me lève, part dans ma salle de bain et vais me doucher, quand j'ai fini je m'habille d'un jean skinny noir, un haut gris, mes fidèle vans noir, et un bonnet gris (média) et me maquille pas moi je n'aime pas ça. Je prépare mon sac de court et mon sac pour l'internat, je met plein d'affaire dedans. Je descend déjeuner, je dit bonjours à ma mère, mon petit frère Brayan, alias bibouille, et à ma petite sœur Nina, alias princesse.
Nina-en me sautant dans les bras : Roselia !!
Moi : Coucou princesse.
Brayan : Coucou Roselia.
Moi : salut bibouille.Je leur fait à tout les deux un bisous et je vais manger mon petit déjeuner.
Quand j'ai fini je monte chercher mes affaire, dit au revoir à tout le monde et je part à pied au bus.
Quand j'arrive Léana attend dans sa voiture avec sa mère, elle, elle doit prendre sa voiture car elle habite plus loin que moi de l'arrêt de bus. Enfin bref, je me dirige vers sa voiture, elle ouvre la portière, elle est habiller d'un jean blanc avec une chemise rose et des Adidas rose aussi. Elle me saute dans les bras.Léana : Salut Rose'.
Moi : Coucou Ana' ça va ?
Léana : oui et toi ?
Moi : oui, attend je vais dire bonjour à ta maman.Je me dirige vers sa mère et lui fait la bise.
Moi : Bonjour Miriam.
Miriam : Bonjour Roselia, alors pas trop stresser pour le premier jour au lycée ?
Moi : Ouai un peu mais ça va.
Miriam : D'accord, par contre Léana elle est trop stressée.
Moi : Je serais avec elle et on vous envoie un message, à toi et à ma mère pour vous dire si on est dans la même classe.
Miriam : D'accord, aller bonne semaine les fille, le bus arrive, et Léana n'oublie pas de m'envoyer des messages hein ?
Léana : Oui maman aller bisous.Nous rentrons dans le bus avec toute nos affaire et on s'asseoir l'une à côté de l'autre.
Léana : J'ai peur qu'on ne soit pas dans la même classe.
Moi : Ne t'inquiète pas, on a les même options on devrais être dans la même classe et puis on est dans la même chambre d'internat c'est déjà bien.
Léana : Oui mais même j'ai peur quand même.Nous passons le trajet à discuter de tout et de rien et à faire les folle aussi comme d'habitude. Le bus s'arrête et nous somme arriver à l'arrêt, on descend et on commence à marcher, car oui le bus ne va pas directement au lycée nous devons marcher un peu avant, on arrive devant le lycée et il y a un grand rassemblement, heureusement il n'y a que les seconde sinon on se serais perdu dans cette foule. Une personne prend la parole.
?? : Bonjours à tous je suis le proviseur, nous allons annoncer les classe, en seconde A ........ , en seconde B ....., Léana Lonva, ..., Roselia Miller... , en seconde C ....
J'ai arrêter d'écouter à partir de la et Léana et moi on se saute dans les bras on est folle de joie car en plus d'être dans la même chambre a l'internat on est dans la même classe c'est super !
Proviseur : regrouper vous par classe et suivre votre professeur principale.
On voit notre profs principal et on se regroupe autour de lui, nous marchons à travers l'immense lycée et nous nous dirigeons vers une salle et le prof accepte que l'on se mette à côté de qui on veut et bien sûr je me met à côté de ma Ana chérie. Les profs se présente et bla-bla-bla.
Moi-en chuchotant : c'est trop bien en plus on peut se mette à côté, d'ailleurs à la récré faudra prévenir nos mères.
Léana : Oui c'est trop bien, et oui on le feras. Rose', je suis trop contente.
Moi : Oui, moi aussi Ana'.Nous nous arrêtons de parler et nous essayons de nous concentrer sur le prof.
***
Après avoir passer 2 heure avec notre profs principal à nous donner nos emploie du temps et tout le tralala, on se dirige vers la cours et nous sortons nos téléphone, sa fait bizard car au collège on avais pas le droit mais la en dehors des cours on a le droit c'est trop bien, enfin bref on envoie un message à nos mere pour leur dire que nous somme dans la même classe.À Maman :
On est dans la même classe avec Ana' c'est super !De Maman :
C'est génial Rose !À Maman :
Oui ! Aller bisous la récré est bientôt fini.De Maman :
Oui bisous et travaille bien.Je range mon téléphone et on se regarde avec Léana et il ne faut que quelque seconde pour qu'on se saute dans les bras.
Moi : ahhhh c'est trop bien
Léana : Ouiiiii***
On à passer la mâtiné avec notre prof principal, il nous a fait visiter le lycée et tout, enfin bref la on se dirige vers le self et les premières et terminales sont arriver, sa fait déjà plus de monde. On part à une table et on commence à manger, après avoir fini on passe la récré à rigoler.
***
L'après-midi nous avons eu les court normaux de notre emploie du temps et comme on est lundi on a eu : histoire, espagnol, musique et français. On a fini à 18h après êtres rester dans la court jusqu'à 19h30 nous sommes aller manger, après on a eu une heure de perm et la on se dirige vers l'internat. On sais qu'on va être dans la même chambre car c nous qui décidons avec qui on veux être et comme c'est des chambre de deux c'est cool, par contre on a une salle de bain pour quatre, si vous préférer une salle de bain pour deux chambres, j'espère qu'on seras pas avec des connes.
***
Et comme on l'avais dit on se retrouve toute les deux dans la même chambre, nous allons récupéré nos valise dans la bagagerie, et on s'installe dans notre chambre.
Il y a deux petit lit une place, des table de chevet à chaque côté des lits et bien-sûr un bureau pour travailler et une armoire pour nos affaire. Il y a une porte qui relie la salle de bain et on la partage avec deux fille qui ont l'air sympas, Jenny et Alexa je croit.
On va dans la salle de bains pour nous brosser les dents, et on croise les deux jeune fillesToutes les deux : Salut.
Moi : Salut.
Léana : Bonjours.
Alexa : Roselia et Léana c'est ça ?
Moi : oui et vous, Alexa et Jenny ?
Jenny : c'est ça, heureuse de vous rencontrer.
Léana : nous aussi.
Alexa : On va être camarade de salle de bain, je suis heureuse que vous soyez sympas et pas comme les autres ....
Moi : pute ? Oui nous aussi on est heureuse que nous partagions pas une salle de bain avec des personnes comme elles.Nous rigolons toutes je ne sais même pas pourquoi, elle ont l'air gentil et pourquoi pas devenir amie ?
On se dit toute bonne nuit et nous allons nous coucher.Moi : Ana' ? Demain c'est les inscriptions au club du lycée tu viendras avec moi ? Je voudrais trouver un truc comme sa le mercredi aprèm quand tu seras avec ta mère je pourrais y aller.
Léana : D'accord je viendrais avec toi, tu voudrais faire quoi comme club ?
Moi : Je sais pas je verrais.
Léana : Ok, aller bonne nuit Rose'.
Moi : Toi aussi Ana'.C'est sur ces mots qu'on s'endort.
VOUS LISEZ
The Queen of boxing
Teen FictionRoselia rentre au lycée avec sa meilleure amie Léana, elle se retrouve dans la meme classe et dans la même chambre a l'internat. Le deuxième jour de la renter c'est les inscriptions au club du lycée et Roselia va décidé de s'inscrire au club de boxe...