*jeudi 24 décembre*
Il est exactement 2h24 du matin et nous sommes à l'aéroport d'Orly car mon merveilleux chéri et ma merveilleuse petite famille, m'ont enfin nous ont offert un voyage de 2 semaines à... NEW YORK CITY !! LA ville de mes rêves ! Ça fait tellement longtemps que j'en rêve !
3h : décollage imminent en direction de l'aéroport de New York ! 7h de vol nous attendent mais ça vaut largement le coup !-Teddy: Alors tu es contente d'aller à New York ?
-Moi: *toute excitée* Mon dieu que oui ! J'ai hâte d'y être !
10h (heure française): l'avion atterrit enfin à New York
10h15: je pose enfin le pied sur le sol américain ! C'est tellement beau que je ne peux retenir mes larmes !
11h: on arrive à l'hôtel où l'on dépose nos affaires et on fonce à Time Square ! C'est magnifique j'en crois pas mes yeux... Je suis à New York c'est fou !
-Moi: Bébé je pourrais jamais assez te remercier de m'avoir offert se voyage !
-Teddy: Mais se n'est que le début mon amour !
On se fait notre premier baiser à Time Square !
*À la fin du séjour*
Aujourd'hui c'est notre dernière journée aux États-Unis et Teddy m'emmène au pied de la Statue de la Liberté, il met un genou à terre et tent une petite boîte
-Teddy: Charlotte, cela fait maintenant plus de 3 ans que tu partage ma vie (mes larmes commencent à monter) et je t'ai fait venir ici pour te poser une seule question : veux tu devenir ma femme ?
-Moi: *pleurant toutes les larmes de mon corps* Oui mon amour !
Il mit la magnifique bague qu'il m'a caché pendant plus d'un mois et on s'embrassa sous cette belle statue ! Les gens autour de nous applaudissent, c'est vraiment une demande en mariage comme j'en rêvais !
J'ai passé le plus beau des Noël à New York et cerise sur le gâteau mon chéri me demande en mariage au pied de la Statue de la Liberté ! Se voyage était vraiment merveilleux !
Nous sommes rentrés chez nous plus heureux que jamais !
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Fiksi RemajaC'est l'histoire de Charlotte qui tombe soudainement amoureuse de son prof de sport