5: entrain de faner.

83 12 2
                                    

Vive la nouvelle musique. Mon dieu, je l'écoute tout le temps. C'est ma nouvelle drogue.

Après deux ans je n'avais plus d'espoir. J'avais perdu celui que j'amais le plus au monde. J'ai pris connaissance de mes vrais sentiments en soirée. Un garçon était venu me draguer, j'étais d'abord flatté puis je me sentais trahir Hongki. Il revenait au galop. Pour essayer de ne plus y penser j'ai embrasser une centaine de personnes mais j'avais toujours ce même sentiment.

C'est horrible, j'aime une personne que je ne vois plus. Je suis tombé amoureux d'un souvenir, lointain. Je l'ai cherché pendant plus de 6 mois et ai fini par arrêter.

Je marche le long d'une rivière en contemplant le mouvement de l'eau, que c'est beau. Je m'arrête un instant et m'appuie contre la barrière prévue pour ne pas tomber dans l'eau. Le vent est frais, les feuilles valcent , l'eau s'écoule. C'est un paysage banale quand on y fait pas attention mais une merveille quand on prend le temps d'observer et d'aimer.

-Excusez-moi monsieur, pouvez-vous me ramener chez moi?

Je me retourne interpelé par la petite voix qui me le demande. Une jeune femme se tient devant moi, en étant dans un horrible état. Son taux d'alcool et de drogue j'imagine dans son sang doivent être plus élevés que le sang en lui même.

- habitez-vous?

-À trente minutes d'ici.

Je la regarde une dernière fois, en soufflant montrant ma coopération.

-Ai-je le choix? Laisser une dame seule sur une route? Allez venez.

-Merci énormément, j'en suis fortement reconnaissante.

Nous marchons un peu plus vite. Elle tient sa veste sur les deux bords pour se protéger du vent. Nous arrivons après trois minutes de marche devant ma voiture. Je lui ouvre la portière avant de me mettre au volant de mon véhicule.

-Vous allez direction Séoul et je vous guiderai.

-D'accord.

Elle pose sa tête contre la fenêtre en croisant les bras pour éviter d'être malade.

-Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avez-vous bu autant?

Elle me regarde avec des yeux humides.

-J'ai appris que mon fiancé avait une autre fiancée. Il est également amoureux de quelqu'un d'autre.

Amour mort (FTIsland)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant