PARTIE 1 : UNE VIE NORMALE | chapitre 4 : la visite

157 3 0
                                    

     Tous se passait bien chez nous, la mère de Jane, Maryse, avait raconté à nos parents pourquoi nous étions en retard, et nous trois, nous étions en haut dans nos chambres, en train de faire une bataille  de cousin, qui s'était transformé en bataille de matelas. Heureusement que nous n'avions pas encore déballés les cartons, sinon, nous aurions tout cassé. Ensuite nous avons regardé, des films d'horreur, Jane n'en avait jamais regardé, alors, on a commencé doucement, avec "Unfriends", puis un film gore "Saw", puis nous avons regardé "Ring". Jane n'en pouvait plus, elle s'accrochait à mon bras comme si sa vie en dépendait, elle était là, entre les deux garçons qui la trouvait magnifique, à s'accrocher à nous. Elle me rappelait Louise, mon ancienne petite amie, qui m'avait quittée parce qu'un mec plus fort lui avait demandé de sortir avec elle. Et à coté, je sentais mon frère exploser intérieurement de jalousie, je ne pus m'empêcher de passer mon bras autour de ses épaules pour que mon frère explose pour de bon, ça se termina en chahut sur mon lit, à se lancer des injures sans queues ni têtes.

     - ELLE EST TROP JEUNE POUR TOI DE TOUTE FAÇON !

      - HÉ, LÂCHE MOI LES CHEVEUX TU VEUX !!

      - MAIS CHANGE PAS DE SUJET !!!

      - JE CHANGE PAS SUJET, C'EST TOI QUI EST JALOUX POUR RIEN !!!!

      - JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES, J'ESSAYE JUSTE DE LA PROTÉGER DE TON CHARME NATUREL !!!!

      - AH NON, PAS LE PANTALON !!!!!

      - TU L'AS CHERCHER !!!!!!

     Et Jane restait la à exploser de rire en nous regardant nous faire la guerre, pour une chose qui n'avait pas lieu d'être, comme deux gros gamins. Jane s'arrêta de rigoler d'un seul coup et ferma les fenêtres.

      - Qu'est ce qu'il y a ? Demanda mon frère.

      - Ils sont dehors, et je crois qu'ils nous ont vue, répondit elle.

      - Bah, on risque rien, dis-je, nos parents sont en bas.

      - Heu, pas tout à fait, dirent-ils.

      - En fait, ils sont partie faire un tour, ma mère leurs montre la ville, répondit Jane.

      - On est mal, dit-je.

L'Histoire de Jeff et Jane The KillerWhere stories live. Discover now