PDV Zayn
« Alors, Hum... Tu vas bien ? Me demande Liam
Merde il engage la conversation, je fais quoi moi ? Je ne réponds pas ! Si, c'est mal poli. Je ne sais pas... Bon tant pis après tout je n'ai rien à perdre à parler avec lui.
Heu, ça va et toi ?
Ça peut aller...
OK un blanc. Je n'aime pas ça, du tout même ! Aller Zayn lance un sujet !
Je jette un rapide coup d'œil vers lui, je vois qu'il ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Pourquoi tu me dis rien Liam ?
T'allais dire?
Je ne l'ai même pas vue sortir de ma bouche...
Hein ? Rien, Pourquoi ?
Liam, je vois bien que t'a quelque chose à me dire, je t'ai vu ouvrir la bouche mais tu n'as rien dit.
En fait, je... je voulais encore m'excuser pour ce qui c'est passé la dernière fois, je sais que j'ai foiré sérieusement mais... Je t'aime encore et je veux me rattraper !
Écoute Liam, je sais que c'est toi qui as dit à Louis de m'appeler pour ce soir. Et si je suis venu c'est pour lui, pas pour toi. Tu m'as fait souffrir, je te faisais confiance et tu m'as trahi !
Je le sais, mais tu sais que je ne tiens pas l'alcool !
QUAND ON NE TIENT PAS L'ALCOOL, ON NE BOIT PAS !!! Je m'énerve
...Écoute Zayn, je sais que tu m'aimes encore, ou du moins t'as encore des sentiments pour moi. Et je ne vais pas lâcher l'affaire de sitôt, je ferais tout pour me racheter auprès de toi et regagner ta confiance.
Qui te dit que je t'aime encore ? Je demande
De un, je le vois dans tes yeux, de deux tu rougis dès que tu sens mon regard sur toi ou dès que je te parle et de trois si tu ne ressentais plus rien pour moi tu n'aurais pas engueulé Louis dans le hall quand tu m'as vu !
Ce n'est pas vrai ! Je dis en rougissant
Prouve le moi alors ! Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne ressens rien quand je te fais ça, Il me caresse le bras après s'être rapprocher de moi, je frissonne dit moi que tu ne m'aimes plus et je lâcherais l'affaire, je te le promets si c'est ce que tu veux. Il me pince le menton pour relever mon visage vers le sien, nos regards se perdent ensemble, dis le moi Zayn, dis-le !
Je commence à ouvrir la bouche mais aucun mot ne sort, je suis totalement perdu dans son regard. Je n'aime pas, il a pris le contrôle de mon esprit. Je referme la bouche et baisse les yeux. Je le fuis, Oui je suis un lâche.
Tu vois Zayn, je te connais, et tu sais très bien qu'à partir de là je ne vais pas te lâcher.
Il retourne s'asseoir à sa place, il me regarde et me sourit... OK le jeu commence. Louis et Harry réapparaissent avec tous ce qu'il faut et la soirée ce finis tranquillement.
Petit chapitre sur le pointde vue de Zayn pour faire avancer l'histoire de leur côté !