PARTIE 2 : JEFF THE KILLER | chapitre 1 : l'hôpital

138 2 0
                                    

     Je me réveillai dans un endroit claire et illuminé Je ne savais pas comment j'étais arrivé là. La dernière chose dont je me souvenait, c'était Jane, Jane passant  la fenêtre dans cet incendie, et Liu, comment va t-il, j'entendis des voix, une voix, la voix de ma mère

      - Ne t'inquiète pas Jane, pour Liu, ce n'est qu'une fracture, à sa cheville. Et son poignée n'est que foulé.

      - Et Jeff, comment va t-il ?

      - Il... Il ne c'est pas encore réveillé, mais les médecins disent que son état est stable

      - Quelque chose ne va pas madame Woods ?

      - Non, ne t'inquiète pas tout va bien, ils sont en vie, et s'est tout se qui compte, peut m'importe se qui s'ensuit.

      - Très bien, s'il vous plaît, prévenez moi lorsqu'il se réveil.

      - C'est promis Jane.

     Je sentis les médecins se regrouper autour de moi.

      - Sa tension remonte, il devrait bientôt se réveiller, éloignez-vous s'il vous plaît madame.

      - Ça va gamin ?

      - Heu oui je crois, répondis-je, sans vraiment savoir à qui je parlais.

      - Tu t'es bien fais amocher, tu devrai te reposer.

      - Comment ça amocher ? Je veux me voire, qu'est ce que j'ai ? 

     Je courus vers le miroir, mon dieux, mon teint était pâle comme la neige, et mes cheveux, noirs comme la cendre... j'étais magnifique.

      - Ça va mon bonhomme ? Me demanda le médecin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      - Ça va mon bonhomme ? Me demanda le médecin.

      - Si ça va ? Lui répondis-je. Ça va parfaitement bien, regardez comme je suis beau.

      - C'est normal ça ? demanda ma mère au médecin.

      - Oui, complètement, c'est psychologique, dans 2 jours, il ira mieux.

      - Très bien, quand puis-je le récupérer ?

      - Dès ce soir, il nous faut juste faire encore quelques testes.

     Ma mère sortie son téléphone, pour mettre un message à Jane je pense et n'emmena dans mon lit

      - Jane et Liu se sont fait du soucis pour toi tu sais.

      - Comment va Liu ?

      - Bien, pourquoi ?

      - Pour rien, pour rien. Est-ce que  tu as peur de moi ?

      - Non pourquoi ?

      - Dois-tu obligatoirement avoir la justification de chacune de mes questions ou pas ?

      - Non, pou... non, bien sur que non mon ange.

      - Je lui fais une prise de sang et vous pourrez le reprendre madame, dit le docteur

      - Très bien, et merci encore, pour ce que vous avez fais.

      - Mais je vous en pris dit le docteur, c'est mon travail, dit-il

L'Histoire de Jeff et Jane The KillerWhere stories live. Discover now