"- 205 à toi. Hurle mon supérieur. En formation, en formation."
Je fais ce qu'il me dit et m'introduis dans la vieille salle de sport.
D'horribles créatures dégustent de pauvres humaines déjà mortes et en lambeaux.
Je ne ressens rien, l'habitude de ces scènes pour cause, bien que notre formation en soit aussi pour beaucoup.
Je dégaine mon katana et d'un geste précis et rapide, décapite deux des bestioles.
Les autres prennent la fuite, elles sont automatiquement suivies par mes coéquipières.
Mon boulot s'achève là, je laisse le soin aux personnes qualifiées d'embarquer les corps sans vie jaunâtres.
Mon supérieur, Dayle, pose sur moi un regard fier.
"-bien joué 205."
J'hoche la tête et le contourne.
205...
Nous sommes des chasseuses aillant comme mission d'exterminer les créatures qui se sont introduites sur la terre par une défaillance du portail Avalon.
Ça fait maintenant vingt ans qu'il est ouvert et chaque jour des milliers de créatures en sortent.
Personne n'a encore trouvé le moyen de le refermer.
Mais quand la catastrophe a commencé, le gouvernement a pris tout les bébés qui sont nés cette année sous le sexe féminin et en a fait des machines.
Pourquoi féminin? Nous n'en savons rien.
Ils les ont arrachés à leurs mères sans demander leurs restes et les ont baptisés par numéro.
J'en fais partie, j'ai vingt ans cette année et je suis 205.
VOUS LISEZ
Disgrace
FantasyUne chasseuse et un chassé, improbable? Franchir l'interdit c'est amusant, au début. *Disgrace©