Là, ou jamais...

94 4 2
                                    

Mes parents allaient s'absenter toute la journée. C'était là où.. jamais. Tout le monde me détestait et m'ignorait... Alors pourquoi pas se créer une nouvelle vie..! En changeant de style vestimentaire et de cheveux, les policiers auront de quoi à se casser la tête pour me trouver.

Aussitôt, je me précipita vers la chambre de bain. Les ciseaux à la main, je coupa mes cheveux... J'étais oubliger de partir maintenant. Ma mère allai me tuer si elle me voyait comme sa. Elle et sa mode... Avec un balais, je ramassa mes cheveux par terre avec la tête pleine de penser et de remord. Pourquoi avais-je fait ça! Mais en même temps, je trouvais sa très beau.

J'avais été jeter mes cheveux dans une poubelle dehors pour qu'il n'y ait aucune trace. Alors, je commença à faire mes bagages. Pas trop gros, il ne fallait pas que sa paraisse. Je pris mon sac à dos et j'y plaça mes objet important pour moi comme Maurice...
Oui, j'ai une peluche et elle remplace mes amies...

Mon sac à dos terminer, je me rendu à la porte pour mettre mon manteau. Soudainement, je pensa que si j'allais prendre la fuite sans argent, je n'allait pas aller loin. Je me rendu à ma réserve d'argent pour y découvrir seulement 20$. J'avais tout dépenser pour cette si belle robe blanche... Mes espoirs de partir ne pris pas la fin car je me souvenais du code de la carte de crédit de mon père. Il m'avais envoyer chercher une pizza au restaurant proche de chez moi.

-Cool! Mais... Dis-je d'une voix plus ou moin sur.

Si j'achetais toute mes chose avec la carte de crédit, les policier allait voir le chemin que je parcourais..Tout à coup, une idée me vint...

Avec mon bandeau sur la tête pour cacher mes cheveux et mon maquillage que je ne portais jamais, j'étais en train de retirer 500$ du compte de mon père... Je me sentais mal mais mon corps pris le contrôle de moi. J'appuyais sur les touche qui correspondait au code... Quelle que seconde plus tard, le montant sortie de la fente. Je le glissa dans mes poche. Je parti pour prendre la carte et je me rendu compte qu'il ne restait que mille dollars dans le compte! Mon père était donc endetté à mort! Avec la maison qu'il possédait et tout ses chose de riche! Il m'avait donc menti! Sont travail au bureau, c'était toute faux! Tout se déroulais si vite dans ma tête. Mon père était... J'en croyait pas une seconde. J'avait une raison de plus de m'en aller.

Je sortie de la pièce comme si rien n'était.

Je passa par chez moi pour me changer et m'habiller comme je ne l'avais jamais fait. Je portais le vieux jean de mon frère et un chandail avec un chat dessus. Je remis mon manteau et je pris mon sac pour, enfin, partir de ma maison.

                    ~~~~~~~~~~
J'espère que la première partie vous auras plus <3
N'ésitez pas à me laisser des commentaires!
P.s.- Cette histoire n'a rien n'a voir avec ma vie, c'est seulement une histoire!

Noémie xxx

La fugueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant