chapitre 1 : nouveau départ

8 0 0
                                    

Aujourd'hui,le 13 juillet 2016 nous avons déménagés.
Cela faisait quelques mois que papa et maman ne s'entendaient plus avec aucun voisin de notre quartier, ils ne voulaient plus sortir, on ne faisais plus rien ensembles et nous étions obligé de les traîner pour qu'ils nous emmène à l'école! Autrement, John,mon frère de 13 ans, se débrouillait pour y aller à pied. Et puis moi je me faisais emmener par Hailey, une bonne amie.
Dans mon lycée j'avais une bonne bande d'amis! Il y avait également un garçon qui me plaisait depuis la 4ème au collège, mais jamais je n'avais osé le lui dire. Quand j'ai appris que j'allais déménager je n'ai plus parlé à mes parents pendant 1 semaine! J'étais vraiment attristée de devoir quitter cette ville ou j'avais vécue depuis ma naissance, de quitter ma maison, mes amis, et également mes grands parents et le reste de ma famille.
Bien évidemment j'étais obligée de suivre mes parents jusqu'à los Angeles.
Papa et maman cherchaient tous les jours des maisons à vendre, ils n'étaient jamais assez satisfaits : "celle ci est trop grande", "celle ci est parfaite mais elle est trop cher" , "celle ci est bien trop vieille"...
Jusqu'au jour où un collègue de mon père lui annonça que sa tante, Kristen, était décédée suite à un grave accident de voiture il y a quelques semaines, et qu'il  devait vendre la maison de Kristen au plus vite pour ne pas qu'elle sois rasée. Kristen vivait à los Angeles comme le recherchaient mes parents, sa maison était située à quelques pas de la plage et le prix était convenable.
D'abord, mes parents étaient allés la visiter, pendant que nous étions restés chez nos grands parents. Ils étaient revenus quelques jours après en nous annonçant qu'ils achetaient la maison de Kristen. Nos parents n'ont pas voulu nous montrer de photos de la maison avant notre déménagement, pour John et moi c'était une "surprise" mais nous n'étions pas très enthousiastes.

La nouvelle vie d'AshleyWhere stories live. Discover now