PDV Mélanie
Je me réveille et me rappelle le dîner d'hier. Finalement Jordan est plus sympa qu'il n'y paraît,en tout cas je ne m'étais pas autant amuser depuis au moins 3 ans ou 4.
Je me lève et m'habille d'un short taille haute blanc,un débardeur noir et des baskets compensés blanches.
En arrivant dans la cuisine, je sentis une bonne odeur de....PANCAKES!! Je courra à la cuisine pour voir si Jordan en avait laisser à sa chère coloc qu'il aime de tous son ♥ bien sur. Mais en arrivant à la cuisine je fus surprise de découvrir une assiette pleine de pancakes et un mot sûrement laisser pas Jordan.
Petit mot
Salut Mélanie, si tu lis ce mots cela veut dire que tu es réveillée. J'aurais bien aimé prendre le petit déjeuner avec toi mais quand j'ai toquais à ta porte,tu semblais dormir comme un ours alors sous ton interdiction de rentrer dans ta chambre je ne me suis pas permis d'entrer. Alors bon appétit mon petit ourson♥.
Je vous avoue que son mots était mignon. Mais comment à t'il ausait me traiter d'ours!?!Je suis plus mince qu'une fourmi en plus!!Et comment sa "mon petit ourson"il a cru que j'étais sa peluche qui lui sert de doudou ou quoi!?!
Je vais le tuer personne n'a le droit de se moquer de moi comme sa. Je descendis au parking et cette fois je pris ma mustang noir. Aller! En route pour le boulot et pour tabasser un con qui s'y est cru un peu trop après avoir obtenu un dîner en tête à tête avec moi.
J'arrive au boulot salut tout le monde et vais direct au bureau du con qui est concerner.
Mélanie : Alors comme sa je suis un ours.Dis-je en m'asseillant sur une chaise du bureau avec les pieds poser sur celui-ci.
Jordan : Même pas un merci pour mon délicieux petit déjeuner?Dit-il d'un ton moqueur qui me donne l'impression qu'il se fout de ma gueule même si ce n'est pas qu'une impressions...
Mélanie : Merci,content?
Jordan: Oui,très. dit-il avec le même sourire qui me donnais envie de lui en coller une mais pour une fois,ce qui me surprend un peu,je me retiens de lui en coller une comme si j'étais habitué à son sourire idiot et à ses taquineries de gamin. Je répartis du bureau assez en colère, la journée ce passa comme celle d'hier rien d'intéressant.
PDV Jordan
En vrai elle me fait trop rire cette fille,mais bon même si elle a un sacré caractère elle me plaie bien. J'espère que je lui plaie bien aussi...
VOUS LISEZ
//Il M'a Aidée À Pardonner//
RomanceMélanie Even, 21 ans. Elle vit seule dans un appartement luxueux grâce à son travail de tueuse à gages. Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ce travail? Alors qu'elle a tout pour elle, des amies, la beauté.... C'est parce qu'elle a un secret q...