Chapitre 59

2.3K 160 6
                                    




Retrouves ton calme et tu rentres mine de rien... Il ne faut surtout pas, que Wyatt se doute de quelque chose...Il ne sait strictement rien passé. Je n'ai jamais croisé Jayden. Jamais...

Je me répétais ces paroles pour me donner plus de contenance, tout en me pinçant les joues pour me donner un air rosé et estomper mon apparence plus que pâle. Je me passais la main dans les cheveux pour leur redonner plus de volume, inspirais et rejoignais les autres. Je les rejoignais dans le salon.

- J'apporte le petit dèj ! Qui a faim ?

Je souriais et essayais d'être la plus naturelle possible et cela semblait fonctionner à merveille. Tout le monde me souriait et s'écriait avec enthousiasme face à l'odeur agréable des Donut's. Même Wyatt, n'y avait vu que du feu. Ouf !

Je ne voulais pas tout gâcher en racontant que j'avais croisé Jayden. Après tout, il ne s'était rien passé. Nous avions échangés quelques mots, bien qu'ils n'aient été super cordiales et cela n'avait pas été plus loin. Je devais laisser cette histoire derrière moi. Jayden ne méritait pas que je lui donnes de l'importance. Il nous avait déjà bien assez mis les bâtons dans les roues et mis en péril notre relation avec Wyatt. Heureusement, il avait échoué.

- Merci Léna !

Un remerciement collectif qui me sortait de mes rêveries. Je souriais, toute contente que les donut's plaisent.

Un garçon à coté de Wyatt, dont je ne connaissais pas le prénom se mettait à rire.

- Tu essayes de te rattraper d'hier soir, toi !

Il riait aux éclats, tout en donnant un coup de coude dans les côtes de Wyatt. D'ailleurs, mon petit ami, ne put s'empêcher de rire, lui aussi.

Je faisais mine d'être mécontente envers lui.

- Merci pour ton soutien.

Wyatt me souriait.

- Tu l'as bien cherché.

- C'est clair, tu as fait fort hier soir. Bon... on attendait le moment le plus croustillant et tu nous as laissé sur notre faim. Mais bon...Toutes les soirées se passent comme ça avec ta nana ? Tu ne dois pas t'ennuyer !

Le garçon riait encore plus.

Wyatt riait toujours, lui aussi et s'adressait à son ami.

- J'ai l'exclusivité pour la partie croustillante. Désolé Tristan.

Il s'avançait vers moi et me prenait par la taille.

Tristan en remettait une couche.

- Elle se bat comme une lionne aussi. Torride !

- Rohhh mais vous avez finis oui !

Tout le monde se marrait et j'en étais la raison. Pourvu que je ne traîne pas ces casseroles pendant je ne sais combien de temps derrière moi. Avec ma veine...

Wyatt déposait un baiser sur mon front.

- Au fait, j'ai pris deux expressos. J'ai vu que tu n'en avais plus en dosette.

- N'essayes pas de changer de sujet. Mais merci pour café, c'est adorable. Ils vont être jaloux, tu n'en as pas pris pour tout le monde.

- J'ai pensé à nous avant tout.

- Je te charrie. Tu t'es mis à l'expresso ?

- Oui, j'en avais envie ce matin. C'est pour compenser mon manque de sommeil. Tu as vu la tête que j'ai ? Ce ne sont plus des cernes que j'ai sous mes yeux mais bel et bien des valises. Loin d'être sexy.

Un amour différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant