J-1.

660 9 3
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi. Je pars demain matin avec ma soeur en vacances. Ca va me faire du bien après 1 ans sans vacance, 1 ans a travailler, je suis presser d'être arrivée.
Je dois aller voir Andréa avant de partir, mais aussi Julien... Je vais envoyer un message à Andréa.

Moi à Andréa - Tu fais quoi aujourd'hui bébé ?

Andréa à Moi - Je travaille la mais je finit dans 1h bé !

Moi à Andréa - Je te rejoint et on passe l'après midi ensemble ?

Andréa à Moi - Pas de problème <3

Une fois de plus je vais retrouver ma femme d'amour aujourd'hui, d'ailleurs sa m'énerve un peu qu'elle ne puisse pas venir avec moi en vacances et qu'elle se retrouve seule pendant presque trois semaine.
Bref je me prépare, lisse mes cheveux, me maquille légèrement et m'habille d'une tunique a manche courte kaki, d'un short noir avec des converses kaki et hop je pars rejoindre Andréa.

13h05 j'arrive devant son travaille, elle quitte a 13h15 alors je l'attend impatiemment.

Bébé !! - crie Andréa
Avant que j'eu le temps de la voir elle étais déjà dans mes bras.
Moi - Hyper Active va ! Je ne t'avais même pas vu !
Elle étais magnifique en débardeur blanc et jean slim... *-*
Andréa - Aha tu me connais ! Sa te dit on va faire les magasins et aprés on va se poser dans le parc bronzer un peu ?
Moi - C'est parti !

Nous allons donc faire les magasins et je m'achète une petite robe et un paire de talon qui va avec, j'adore ! Andréa s'acheta juste un maillot de bain bien flachi.
Et nous partons pour le parc.
Une fois arriver nous nous allongions dans l'herbe pour bronzer, nous parlions de tout et de rien.
Puis me vient une idée... :)

Chronique Lesbienne : Amour ou Amitié? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant