4.Nouveau venu

413 37 0
                                    

Une grande fille d'environs 16 ans nous regarde.Ses longs cheveux noirs sont d'une si belle beauté et ses yeux bleus océans sont éblouissant.
-Auriez vous une place de libre?Mon frère était dans un compartiment mais un des élèves de ce compartiment a décidé de lâcher une Bombabouse,il est donc à la recherche d'un compartiment vide et j'ai décidé de l'aider.
-Oh!Euh....bien sûr!Il y a une place juste içi!s'exclame Chloé en démontrant le banc où James prends toute la place. Elle enlève ses pieds et il se redresse aussitôt.
-Fantastique!Merci beaucoup....
-Moi c'est Chloé,elle Lucie et lui James.
-Très bien!Enchantée je suis Raquel Shay,préfète de la maison Gryffondor.
Je lui souris alors qu'elle appele son petit frère.Elle a l'air plutôt sympathique.Elle nous fait au revoir alors que son frère entre.Il a notre âge et posséde des cheveux noirs comme sa soeur mais de beaux yeux bruns en amande.Son teint plutôt bronzé lui donne presque l'impression de briller.Il range ses bagages sans aide et s'assis à côté de James.
-Salut!dis-je pour entamer la conversation.
-Allo,répondit-il moyennement enjouée.On aurait dit qu'il était à moitiés endormis.
-Moi c'est Lucie Stones!
-Et moi c'est Chloé.
Nous lançons chacune un regard à James attendant qu'il s'introduise mais il parait occupé à manger une Chocogrenouille.Je le fixe avec un regard noir et il comprends.
-Oh!Euhm...salut moi c'est James!Tu veux une Chocogrenouille?demande-t-il en lui tendant cette confiserie sorcière.Il souris et la pris avant de se présenter.
-Enchanté,moi c'est Alexander!
-Donc....euhmm...ta soeur est à Gryffondor?Espères-tu y aller aussi?je demande pour avoir un sujet de conversation.
-Oui,en fait je n'espère pas grand chose.Je veux juste être classé dans la maison à laquelle j'appartiens vraiment.Que ce sois Gryffondor ou Poufsouffle,je serai heureux.
Un silence étrange s'installe.Personne ne sait trop de quoi parler.Le seul son que l'on pouvait entends c'est les papiers de friandises que James jette par terre.Je m'accote sur le bord de la fenêtre pour regarder le paysage mais tout ce que je vois c'est mon reflet.Mes cheveux bruns foncés ondulés m'arrivant aux épaules et mes yeux chocolat brillant à la lueur du soleil tombant.Mon teint plutôt pâle.Tout ça me ressemblait.Je commença à m'imaginer Poudlard.Des sorciers partout en trains de pratiquer des sortilèges ou de créer des potions avec de la bave de crapaud.J'ai hâte de faire usage de la baguette que j'ai acheté avec mes parents.On était tous surpris lorsque ma baguette finale a  lancé de petites étincelles.Je me souviens encore: 32 cm,bois de sorbier,plume de phœnix.Je ne peux plus attendre,j'ai tellement hâte de créer des potions ou même d'en apprendre sur des créatures étranges et magiques.Perdue dans mes pensées,les paroles de Raquel me ramena à la réalité.Elle nous indique d'enfiler nos robes de sorciers car nous arrivons bientôt.Dis donc,le trajet était plutôt rapide!Nous enfilons donc tous la tenue demandée par dessus nos vêtements et commençons à descendre nos bagages.

La vie d'une PoufsouffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant