Quand je me réveille, je prend directement mon téléphone pour regarder l'heure. 18h. Waw, j'ai dormi longtemps. Je passe à la douche, je m'habille après m'être séchée, je me maquille simplement de mascara. Ensuite je prend mon téléphone et je descends par l'ascenseur.
Je me dirige vers la cafétéria et je remarque un groupe de mec et d'une fille. Les membres du Magcon. Je me dirige vers Bart qui m'avais vus et m'a fait signe de venir.
-Les gars...
-Moi je ne suis pas un gars Bart !
Dit Mahoganie-Et Maho, je vous présente Andréa Grilla, notre Guess pour cette année, enfin pour les 6 mois.
Il me regarde tous, je me sens génée devant leur regard.
-Salut tous le monde !
Me reprenais-je avec un sourire.-Salut Andréa...j'ai vue tes vidéos, et j'adore ce que tu fait !
Me dit Aaron.-Merci, je dois dire que j'adore ce que vous faite tous, disons aussi que je suis fan de vous...*sourire génée*
-Dit nous ma belle, le quel est ton Crush ?
Me demande Maho-Heum...Jack Johnson...
Murmurais-jeLe concerner me fis un énorme sourire. Je dois être rouge pivoine. C'est gênant. Les autres regarde Johnson puis me regarde. Putain j'espère qu'il ne vont pas lâcher une connerie comme ils aiment le faire.
-Tu peux t'asseoir Andy...
Me dit Taylor.Je me figea. On ne m'avais plus appeler comme ça depuis que mon jumeau est mort. Mes yeux se remplir de larmes mais je les chassaient en clignant des yeux. Les autres me regardait sans comprendre.
-Je préfère qu'on m'appelle Andréa...
-Okay !
Je partie m'asseoir près de Nash et Matthew.
-Alors, tu aimes faire quoi ?
Me demande Matthew.-Faire des blagues...
-Ah ! Encore quelqu'un qui aime faire des blagues ! Je t'aime déjà toi !
Me dit Hayes.Je rigole.
-Tu sais chanter ?
Me demande Gilinsky-Un peu...mais c'est pas vraiment mon truc.
-Ta couleur préférée ?
Me demande Shawn.-Le bleu turquoise.
-Ce que tu écoute le plus souvent ?
Me demande Johnson.-Vos chansons ainsi que celle de Cam' et Shawn.
-Waw...ta préférée ? Dans les chansons bien sûr !
Me demande Cameron-Wong One des Jack, mais j'aime aussi She Bad de toi et Stiches de Shawn, du moins, c'est mes trois chansons préférer.
Et ils continuaient de me poser toutes sorte de questions pour apprendre à me connaître jusqu'au moment où on me pose la question...
-As-tu des frères et soeurs ?
Je recrache toute mon eau que j'avais en bouche sur la personne en face de moi, c'est à dire, Jack Gilinsky. Le pauvre. Je lui fait un sourire d'excuse et regarde la personne qui m'a poser cette question, qui n'est autre que Carter.
-Heum c'est à dire que...c'est compliquer...
-Oh ! Okay, mais si tu veux parler, on est là
Me dit Maho.Je les adores, ils ne me connaissent que depuis 2h facilement, et ils sont juste adorable avec moi.
Andréa Grilla 😉🔆🗽
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanfictionDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...