Holà;
La porte s'ouvrit tout doucement ce qui me sortie de mes pensées je me retourne et je vois...
Euh qui la appeler?
____________________________
[[Toujours dans la peau de Sara]]
Je vois Inès, l'infirmière avais dis que la seule personne qui avais appeler c'était moi, peut être sa mère.. Non.
Je l'ai même pas calculé pcq pour moi c'est pas ma pote depuis le début je la sens pas.
Peu après Anas entre dans la chambre, alors la ça deviens incompréhensible.
Inès dis a Anas:
-Inès : ah bh enfin t'es là
Après j'écouter pas j'ai mis et écouteur et basta comment elle peu faire ça franchement elle a aucun respect elle se ramène avec Anas et le pire c'est qu'elle regardé Nessiya avec un air supérieur jsp si vous voyez.
J'enlève mes écouteur et je lui dis:
-Moi: oh on est pas dans le parc teh les amoureux et questa a regardé Ness comme ça et mais wallah tu ft pitié jsp comment j'ai ft pour être collègue avec toi!
-Inès : *en parlant à anas* elle veut quoi elle *en rigolant* *à moi* déjà si jveut même faire ça ici j'le fait regarde.
Elle à embrassé Anas aaah mais CEST la total jsuis choqué jveut même pas perdre mon temps avec elle et j'lui dis:
-Moi: bsahtek eh mais vasi tu t'respecte même pas sort sort
-Ines: tqt
Et elle est sortie accompagné de son toutou la, comme dans la chambre sur la porte y'a une sorte de petite fenêtre j'ai regardé et enft y était entrain de parlé j'ai pu constaté que Anas il était vénère après il l'a pousser et il est partie et elle elle est resté planter comme une clocharde ptdr quoi.
Je vous passe 1mois, 1mois et 2semaine que Nessiya et dans le coma..
[[Retour dans la peau de Nessiya]]
J'ai l'impression d'être dans le vide, je sens pas mon corp, j'arrive pas à bouger mais je fait de mon mieux.
Y'a cette présence près de moi qui me donne le courage de lutté contre toute CEST douleur.
Petit à petit je me sens revenir, j'entends plusieurs personne parlée, mais qui c'est ? Moi même je ne saurais vous dire. Je sais même pas ou je suis.
-...:Il est temps de lui dire au revoir mademoiselle, nous ne pouvons pas là gardé ici nous devons là débrancher.
J'entendez des pleures..
-...: non.. Non.. Svp je sais quelle va se réveillé*pleure*
-...: désolé...
BIP BIP BIPPP
-...: c'est vraiment un miracle comment cela se fait t-il?
-...: pas un mot, faites votre travail, apporté lui des calmant.
Eh oui, je suis enfin réveillé à mes côté plusieurs infirmière, ainsi que ma famille et Sara❤.
Les infirmière mon aidé a me lever j'avais aucune lacunes pour marcher tout aller bien El Hamdoulilah, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et croire au Tout Puissant❤.
Je me suis douché j'ai mis juste un pyjama que Sara m'avais amener tous le monde pleuré et même moi c'était des larmes de joie hein mdr.
J'ai fait des câlins a tous le monde, demain je peu rentré chez moi.
On ma aussi parlé de "sabotage de frein"...
Inès n'est pas venu me voir, ça me déçoit énormément..
J'ai manger tous ce que ma mère et Sara mon apporté😍
J'appelle une infirmière, peu après elle viens et me dit:
-Infirmière :Oui mademoiselle? Besoin d'aide?
-Moi: sa serais pour savoir si je peu sortir aujourd'hui pcq je me sens bien et avec ma famille encore plus
-Infirmière : il faut alors suivre les traitement comme il faut et signé ce qu'il faut, bon rétablissement, l'accueil vous donnera tous les traitement nécessaire.
-Moi: merci bcq
Sara ma aidé a tous ramasser ainsi que ma mère, on a tout signer et en sortant je vois...😱
A SUIVRE
VOTER COMMENTER PARTAGER SVP❤