Chapitre 1

72 3 0
                                    

Je m'appelle Hanna Johnson, je vis dans une société de vampires en accord avec les humains qui, pour la plupart d'entre eux, connaissent notre existence. Contrairement aux préjugés nous vivons le jour et ils vivent la nuit... non je rigole on vit la nuit et on dort le jour. Pas parce que la lumière nous est insoutenable, non, c'est seulement parce qu'on voit mieux dans le noir, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a, pour la plupart des vampires nés, les yeux d'une couleur claire et vive. Enfin bref je m'éloigne du sujet.

Donc notre société vampire pourrait ressembler a une monarchie sauf que nous n'avons pas une seule et même famille aux commandes, mais 4 familles impériales qui se partagent le pouvoir et prennent les décisions ensemble. Tous les vampires ont les pouvoirs de la vitesse et de la force, plus ou moins développés selon l'âge; mais les vampires impériaux ont un pouvoir supplémentaire chacun, ils peuvent avoir :

le pouvoir des sentiments (lire dans les pensés, manipulation) ceux avec ce pouvoir s'occupent surtout de la justice.

le pouvoir de la souffrance (peut faire souffrir ou enlever la souffrance) ceux avec ce pouvoir s'occupent le plus souvent de la médecine.

le pouvoir du combat (sont presque invincible dans n'importe quel combat, ont une très grande logique et stratégie) ceux avec ce pouvoir s'occupent la plupart du temps de l'ordre.

Le pouvoir de la voyance (voient l'avenir, sont d'un beauté inégalable, donc manipulent aussi) ceux avec ce pouvoir s'occupent de la mode et aident aussi beaucoup la justice.

Ces familles sont : les Evans, les Moore, les Anderson et les Johnson; ils exercent tous leur métier dans une de ces 4 catégories mais s'entraident et travaillent ensembles aussi. Oui, je fais partie d'une des familles impériale. Mon père a le pouvoir de la souffrance et ma mère le pouvoir des sentiments, moi j'ai hérité du pouvoir de mon père. Mais ma sœur de 19 ans, Emily, et mon frère de 14 ans, Ethan, ont hérités du pouvoir de ma mère... cherchez l'erreur.

Et maintenant dans 2 jours je vais avoir 16 ans. Plus que 4 ans pour me faire a l'idée que je vais devoir me marier. Car oui, les enfants impériaux doivent se marier le plus souvent a 20, même si c'est possible de repousser jusqu'à 25 ans maximum... mais c'est très rare qu'on puisse. Ma sœur a de la chance, elle est amoureuse de son futur mari. Moi par contre, je ne sais toujours pas qui sera mon heureux élu... et j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas ce co***** de Liam Anderson ! Parce que derrière sa petite tête d'ange aux yeux bleus et son corps bien sculpté se trouve un incorrigible séducteur, casseur de coeur, un sa****** de première avec les filles.... et je détestes les gars comme ça ! On va dire que j'ai encore un peu de temps mais 4 ans ça passe plus vite que ce qu'on croit... Certaines fois je regrette de ne pas être née dans une famille de vampires normaux, ou tout simplement d'être humaine.

***************

J'écrivais pour la première fois dans mon nouveau journal quand quelqu'un toqua à ma porte :

- C'est qui ? demandais-je.

La porte s'entrouvrit et ma sœur passa sa tête.

- C'est moi. Faut que tu viennes au salon maman et papa veulent te parler, par contre je te préviens ils ne sont pas tout seul...

Elle me fit une grimace qui voulait tout dire a part : « tu vas être trop contente ! ».

- Okay j'arrive...

Ma sœur et moi, n'ayant pas beaucoup d'années d'écart, nous étions très proche l'une de l'autre, on se racontait presque tout; contrairement a ma relation avec mon frère qui était totalement différente. Avec lui on se cherchait et se taquinait dès qu'on le pouvait, mais il était aussi très protecteur.

Je descendis dans le salon et découvris ma mère et mon père assit sur le divan, devant notre télé grand écran, éteint. Et sur le fauteuil a coté d'eux se tenait, pour mon plus grand malheur, la personne que je désirais le moins voir au monde...

***************

Hey c'est mon premier chapitre, je ne sais pas si l'histoire vous plait pour l'instant j'espère que c'est le cas. Je vais essayer de poster un chapitre par semaine pour être un minimum régulière

En tout cas dites moi ce que vous en pensez en commentaires ;)
C'est ma première histoire et ça me fait vraiment plaisir d'essayer ;P

Alors dites moi :

- Qui peut être la personne qui l'attend avec ses parents d'après vous ?

- Pourquoi est-elle la ?

Et j'ai une question, pour hanna vous préférez quelle actrice ? Blake Lively ou Taylor Momsen ?

Voilà c'est tout pour ce chapitre, vous saurez la suite la semaine prochaine normalement

Bisouuuus ;-*

Naturellement différenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant