Holà;
Sara ma aidé a tous ramasser ainsi que ma mère, on a tout signer et en sortant je vois...😱
___________________
Je vois Inès, elle était avec une bande de filles, elle c'est retourné elle ma vu et elle a rigolant en tapant dans la main d'une autre fille je regarde Sara avec incompréhension, et elle me fait un signe du genre on parle après.
Je regarde une dernière fois Inès, je lui ai fait un de mes plus beau sourire hypocrite pcq je sais que derrière tous ça elle y est pour quelque que chose.. Peut être que je me trompe mais bon c'est mon opinion.
J'ai dis au revoir a ma mère mon frère et ma soeur, elle m'avais raccompagner, Yousra (ma soeur pour ceux qui on oublié) elle a grave pleuré et je lui et dis de venir passer les petite vacance chez moi donc sa la calmé, ils sont partie et bien sûr Aymen (mon frère) lui il a trop de fierté pour pleuré olala ce goss.
On rentre, et je dis à Sara:
-Moi: vasi y'a quoi avec Inès et PQ elle est pas venu me voir
-Sara: jv te dire mais jure tu t'enerve pas?
-Moi: cbn tqt
-Sara: enfaite un jour elle est venu et elle était avec Anas et elle te regardé fièrement tu vois je lui ai dis que genre on est pas dans le parc des amoureux et elle ma dis si jveut faire même ça jle fait et elle la embrassé jsp ce qu'il lui a pris wallah jcommence a y croire au rumeurs la..
J'étais choqué jsavais pas quoi dire enfaite.
-Moi: c'est un blague j'espère?
-Sara: non wallah mais cbn y te mérite même pas les deux
-Moi : ouais cbn cbn jmen fou
Je l'avais grave mal pris, jpeu pas me cacher la vérité mais jcrois que j'suis tomber amoureuse de Anas, comment ça se fait? Jsp du tout.. Et savoir que ma "pote" elle l'ai embrassé sachant que j'étais dans un coma, profond même bh sa me fait encore plus mal.
Mais bon la fierté avant tout😪.Je me connecte sur facebook pour voir qui va du nouveau et j'avais plusieurs message une meuf m'avais envoyé "PREND PAS TA VOITURE!!" et une capture d'écran entre Inès et la meuf jcrois, c'était marquer:
-Inès : c'est bon je l'ai fait elle va la prendre obliger
-...: t'es une pute wsh
-Inès : j'assume quelle crève jmen blc
-...: fadah pas toi starfAllah.
Après y'avais plus rien.
Mais pq on m'envoie sa à moi, elle voulut me tuer? Non ça doit pas parlé de moi donc j'envoie."Elle parle de qui elle?"
Elle me répond"......"
A SUIVRE
VOTER COMMENTER PARTAGER.❤
(Elle est courte pcq c'est la 3eme de la journée😏)