Chapitre 1 : Maintenant

395 11 3
                                    

Pdv : Leanne

Moi, Leanne, maitresse du verdore, possède le même pouvoir que le grand Lloyd Garmadon. Les ninjas, les pouvoirs et leurs descadants ne sont plus depuis l'an 2360. Nous sommes en 3016. Les pouvoirs sont de retour en ce encore jeune millénaire, l'an 3000. Je vit dans un nouveau monde réduisant la connaissance de jeunes aux pouvoirs surnaturels aux gens normaux. Je fais partit de ces jeunes. Et depuis longtemps, nous avons une façon différente de vivre.

Imaginer, rêver, rire et s'amuser sont quatre mots. Quatre simples mots dont l'action m'est interdit. Ici, nous devenons comme des machine de guerres. Rien, ni personne, aucun des jeunes ici on le droit d'avoir une vie bien à eux. Nous vivons tous dans la peur. La peur de nos supérieur, la peur de faire une erreur, mais par dessus tout, de mourrir.

Ninjago n'est plus pareil. Les structures de la villes se rapproche un peu plus à l'ancienne Ninjago 2.0*. Des jeunes comme nous mais sans dons vivent comme bons leurs semblent. Les adultes vivent dans l'ignorance des vraies choses. Le village de Jamanakaï n'a plus d'habitants depuis plusieurs années déjà. Elle a été enfoui sous terre et personne sait pourquoi ni comment. À Stixx, rien n'a changer. Il n'ont jamais voulu changer. C'est un peu le village rebelle en faite.

Je ne sais plus pourquoi nous sommes ici. En faite, je ne les jamais su. Tout jeune, il nous prenne à nos parents. Ceux qui nous ont donner naissance, ceux qui nous ont aimer, ceux dont on était les descendants. La plus part ne se rappelle plus d'eux, de ses personnes qu'on croirait invincible à cause de notre innocence. Moi, je fais parti de ceux qui se souvienne plus.

Moi et plein d'autres jeunes autant plus vieux, même âge ou plus jeune, nous sommes tous dans un endroit reculé de Ninjago dans une bâtisse souterraine. Nous sommes divisée en groupe et chaque groupe a un capitaine. Par quatre équipes, il y a un supérieur, un chef, il nous dirige. Dans chaque équipe, nous sommes six. Simple comme méthode, non ?

Mon capitaine se nomme Keeven, un bon ami. Il traite l'équipe comme des amis, tous égaux. Son pouvoir est le feu. Notre supérieur est M. Criptilius. J'ai aucune idée si il possède un pouvoir particulier. Je sais juste qu'il est très autoritaire et sévère. La moindre gaffe et tu crains le pire.

Les pouvoirs ne sont que des armes au yeux de plusieurs, tel des fusils. Le problème c'est qu'ils font partit de nous. Souvent je trouve la vie injuste. Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? J'espère y réponde un jour.

Personne possède une réelle amitié avec quelqu'un. Aimer, ce sentiment inexplicable est interdit. L'amour et l'amitié sont des faiblesses qui ne font que nous rabaisser. Je ne crois pas en toute ces sottises. Je trouve que c'est stupide et égoïste. Pourtant, tout le monde sait que mon supérieur a eu une aventure avec Miss Tekio, sa colègue. Certain croit qu'en faite, ils sortent ensemble.

Lorsque je m'endors, c'est toujours dans l'espoir d'un meilleur jour. Je dois avouer que je suis loin d'être heureuse. Toujours la routine. Peut être que je dramatise mais les vraies choses ne sont pas encore arrivé. Je n'ai rien que 15 ans.

_________________________________________

Ninjago 2.0* : dans la saison rebooted, c'est la nouvelle ville beacoup plus améliorer et technologique. Mais bon je pense que vous le saviez ? 😉

_________________________________________

Coucou nouveaux lecteurs ! Si vous avez vu la moindre petite faute, n'esitez pas à me la faire savoir. Je vous invite aussi à me donner votre avis tout au long de l'histoire que se soit négatif ou positif. C'est un début pour moi et donc votre avis compte beaucoup.

Les Nouveaux Ninjago (Ninjago Fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant