Pdv : Leanne
Je me souviens de ce jour. Ce jour ,où, on m'a fait quitter de force ma mère. J'ai une image d'elle dans ma tête mais elle est tellement flou que je ne peux la décrire. Je me rappelle plus comment elle était. Comment elle agissait ce qu'elle fesait.
Est-ce que j'avais un père ? Aucune idée. Est ce que je l'avais connue ? Aucune idée. Est-ce que j'ai envie de fuger ? Oui mais c'est impossible.
J'avais 5 ans. Rien que 5 ans. Juste avant d'entrée à l'école primaire, la première journée en faite, ils nous mettent en file comme des soldats. Sa fait peur et chaque parents craint le pire : qu'ils nous enlèvent de leur mains. Certains évitent ce premier jour pour protéger leur enfant. Ces gens là finissent toujours par être trouver et punis.
Ils analysent l'enfant avec un de ces gadgets étrange qui te pique dans le cou et attendent le résultat quelques secondes. Pour différencier les plus intelligents des autres et ceux qui ont des pouvoirs ou des dons.
Je ne sais pas ce qui arrivent à ceux qui ont une plus grande intelligence que la moyenne. Parcontre, je sais ce qu'il arrive à ceux qui ont des pouvoirs.
Ils vous arrache à vos parents violemment. Ils te mette des menottes faites avec de la pierre venge comme des prisonniers. C'est à ce moment que tout jeune tu te demande ce que t'a fait. Dans l'ignorance. Il te masque la tête avec je ne sais plus quoi. Tout ça ce fait long et torturant.
Je me rappele m'avoir débattu pour ne pas partir. C'était loin d'être mon désir. Ils m'ont fouetter. J'ai tout de même continuer et il m'ont tirer dessus pour que j'arrête putains ! Il mon tirer une balles !!! Une balle merde !! J'ai eu tellement mal. J'avais 5 ans merde ! 5 ans !!
J'ai su qu'on allait roulé sur une route lorsqu'il nous enfermé dans un camion. Pendant des heures, nous étions enfermé et c'était loin d'être propre. Puis, ils nous ont fais débarquer de force pour embarquer dans un navire. J'avais peur. Je me rappele avoir mangé mais c'est tout.
J'ai dormis pendant je ne sais combien de temps. Je sais parcontre que je me suis réveillé dans un dortoir et quelques minutes, ils nous ont laissé du temps de mettre des habits entourée d'autres. Un uniforme marine, avec des détails telle l'armée sans le motif. Le même qu'aujourd'hui.
Après, quelque milliers de jeunes ayant à peu près mon âge et des adultes m'entouraient. Nous étions dans une pièces immense. Ils l'appellent le gymnase. Le chef de l'assemblé, M.Kenedy, tri tout ces jeunes à un supérieur. Le supérieur nous tri à sont tour en quatre groupes.
Alors jeunes humains se trouvent dans des groupes ensembles, éloigner de la population de leur pays natal. Ce processus est effectué dans toute les villes du monde. Nous formons une sorte de communauté de différentes nations et pour que nous puissions tous nous comprendre, ils nous apprennent aussitôt le français et l'anglais.
Nial, maître des pensées, me demande de dormir. Je pense tellement fort qu'il m'entend et je le dérange mentalement. Il est en charge de savoir si toute la troupe dors et dans avisé Keeven au matin. Je l'écoute. Je ferme les yeux, vide mon esprits et dors paisiblement, après 30 minute d'essai.
_________________________________________
Donnez moi votre avis et aviser moi des erreur. Ça me ferait plaisir mais vous n'êtes pas obligés. Je suis pas comme ça 😄😃
VOUS LISEZ
Les Nouveaux Ninjago (Ninjago Fanfic)
FanfictionNous connaissons tous bien les ninjas. Ceux qui ont sauvé Ninjago plus d'une fois. Les fameux Lloyd, Kai, Jay, Cole, Zane et Nya. Et bien qu'arriverait-il si il mourrait et que leur ligné aussi ? Sans compter les pouvoirs élémentaires. Voilà que d...