3 years and one day
Aujourd'hui sa fais 3 ans et 1 jour qu'il ne donne plus de nouvelle .
je vais recevoir mon diplôme de psycho , je pense qu'il serait heureux ,fier de moi . Je ne sais pas si il serait assis dans la foule ,mais je l'aurais supplier pour ne pas stresser.Je m'avance pour monter sur l'estrade .
- Justine Séreaux diplômée en musicothérapie. félicitations mademoiselle.
- merci ,je tiens juste à dire que j'espère qu'il sera fier de moi
-de qui parlez vous ?
- M.g.C
-Eh bien nous aussi !Cet homme ne sais pas qui il est , il ne peut pas comprendre non plus.
--------------------------
3 YEARS and 6 weeks
Cela fait 4 semaines que j'ai ouvert mon cabinet de musicothérapeute j'allais passez au prochain rendez-vous :Lola Mainro
-assiez toi ma belle alors qu'elle âge as-tu ?
-j'ai 13 ans .
-d'accord et pourquoi tu es venu me voir ?
-j'ai des problèmes au collège d'harcèlement ...
- je vois tu sais moi aussi j'ai été harcelée au collège et c'est la musique qui m'as aider. Tu écoutes quoi comme musique ?
- les 5 seconds of summer !
-woaw quel enthousiasme ! Je dois te dire que je ne connais pas . J'écouterai ce soir c'est quoi le style? pop? ,rap ?
-c'est delà pop ,rock ,punk et ils sont 4 .
-d'accord et tu as un préféré dans le groupe ?
- oui ,Michael Clifford
-oh ... Euh tu veux peut-être un autre rendez-vous ? Car comme c'est le premier je souhaitais faire un peu plus connaissance la semaine prochaine à la même heure ça te vas ?
-oui
-très bien je vais chercher ta maman .-cela vous fera 40.00€ s'il vous plaît.
Merci beaucoup à la semaine prochaine Lola .
-au revoir à la semaine prochaine.Je rentra chez moi, me rua sur l'ordinateur alla sur internet chercha Michael Clifford.
c'est lui .
Je partie sur tous les réseaux sociaux que j'ai, le suis et essaye de le contacter par n'importe qu'elle moyen .------------------------------------------
Z
VOUS LISEZ
3 YEARS
FanfictionComment feriez-vous si vous n'aviez plus de nouvelles d'une personne 3 ans ? -------------------------- Justine jeune musicothérapeute a une nouvelle cliente Lola 13 ans grâce à elle va sortir de sa dépression et Lui donner espoir ...