Full Moon

683 42 36
                                    

eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh OK It's time to Leggo

eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh OK Il est temps d'y aller


지금 당장 아무 말도 필요 없어

Il n'y a besoin d'aucun mot en ce moment précis

그대와 나의 눈빛이 말해주는걸

Toi et moi, nos yeux se parlent

말하지 마 아무 말도 필요 없어

Ne dis rien, il n'y a pas besoin de mots

촉촉이 젖은 내 입술에 살며시 다가와 입 맞춰줘

Doucement, viens à mes lèvres humides et embrasse-moi








Il était tard et comme d'habitude, j'attendais qu'elle rentre ou non chez nous. Il nous arrivait, à elle ou à moi, de travailler si tard que nous n'avions même pas remarqué que le soleil était déjà en train de se lever. Dormir dans le van sur les trajets était alors devenu une habitude, jusqu'à ce que nous commencions à sortir ensemble. Je savais que créé des chansons était une part importante d'elle même seulement... J'avais envie qu'elle soit avec moi plus souvent.

Je sais que tu vas rentrer aujourd'hui, demain est ton jour de repos.

Un sourire s'esquissant sur mes lèvres, j'avais déjà ma petite idée pour la tourmentée avant de la faire succombé à mes charmes et mes lèvres.

Elle arriva enfin à notre appartement, la nuit était déjà là, bien présente alors que j'étais assise sur le canapé à l'attendre. Ma bien-aimée posa ses affaires pour me rejoindre, alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres en me voyant. Elle pris la place à côté de moi avant de me prendre dans ses bras.

- Mhh... Tu m'as manquée... Me souffla-t-elle avant d'embrasser ma joue.

- Où étais-tu pour rentrer si tard ? Râlais-je en me séparant de ses bras.

Tu sais que je fais semblant n'est-ce pas ?

- J'ai travaillé sur une nouvelle chanson et puis je me suis occupée de l'arrangement mais ça à pris plus de temps que prévue et je n'ai pas vue l'heure. Tu es fâchée ? Tu as attendu longtemps ? Je suis désolée... Me dit-elle en faisant la moue.

- Je sais, ne t'inquiète pas ! En fait, je t'ai vue au studio cette après-midi... Dis-je en me relevant.

- Et tu n'es même pas venue me voir ? Demanda-t-elle en me suivant.

Je déteste qu'on me dérange quand je travaille, je ne veux pas non plus te gêner et puis... j'aurais eu la folle envie de t'embrasser comme en ce moment...

- J'avais trop envie de te faire ça. Dis-je en enfouissant ma tête dans le creux de son cou. Je ne peux pas le faire à l'agence...

J'ai déjà perdu contre cette fulgurante envie qui ne me lâche plus depuis tout à l'heure...

- SunMi...

- Chut ! Dis-je en posant mon doigt sur ses lèvres.

Il n'y avait besoin d'aucun mot, d'aucun autre son que nos respirations. Sa main dans mes cheveux alors que je déposais de brûlantes marques de mon rouge à lèvres le long de son cou, je laissais mes mains se balader le long de ses courbes. Attrapant ses hanches, je la tirais d'un coup sec pour la coller contre moi alors qu'elle lâchait un gémissement de surprise.

Full Moon [EunSun] - Wonder GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant