Chapitre 10:

426 24 2
                                    

PDV Mario:
Nous allions donc à l'infirmerie voir Thomas. On entra, il nous vus et nous souria.

Robert: ça va ?
Thomas: bof!
Mario: t'as quoi?
Thomas: fracture de la cheville.
Lola: et comment tu te sens?
Thomas: la ça va mais toute à l'heure c'était dur!
Mario: t'es en arrêt combien de temps.
Thomas: minimum trois mois.
Robert: putain! Il t'as pas loupé!
Thomas: ouais mais bon c'est comme ça et on y peut rien.

On discuta quelques instants, l'infirmière arriva avec des béquilles et les donna à Thomas. Il la remercia et nous sortions de l'infirmerie.

PDV Thiago:
j'étais sur le banc quand Robert, Mario et Lola arrivèrent accompagné de Thomas en béquilles.

Thiago: alors t'as quoi?
Thomas: fracture de la cheville!
Joshua: pour combien de temps?
Thomas: minimum trois mois.
Pep: génial!

Il avait dis ça d'un ton ironique. Ce qui me fis rire intérieurement. On alla donc se changé dans les vestiaire.

PDV Lola:
Les gars étaient partit dans les vestiaires, je resta avec Thomas sur le banc.

Lola: en tout cas vous avez fait un super match.
Thomas: oui c'est vrai, ils ont étaient géniaux.
Lola: toi aussi.
Thomas: merci mais eux l'ont étaient beaucoup plus.
Lola: tu as étais aussi bon qu'eux sauf que tu t'es blessé.

Il me souria, je lui renvoya son sourire. Les autres arrivèrent et on alla fêté ça chez Robert. Une fois arrivé chez lui, je scruta les lieux, il avait une maison à deux étages, un très beau salon, un cuisine aussi grande que ma chambre. Et son jardin n'en parlons même pas.

Robert: bon si on est trop bourré, tout le monde reste dormir, je pense qu'il y aura assez de chambre.

Les autres lui réponde qu'ils étaient d'accord. La soirée commença. La musique était à fond. Mario, Robert, Frank, David, Joshua, Holger, Manuel et Arjen Robben se déchaînent en dansant pendant que moi, Thomas et Thiago discutions.

Thiago: tu n'aime pas dansé Lola?
Lola: si mais je vais pas vous laissez seul et toi tu n'aime pas dansé?
Thiago: si j'adore.
Thomas: vous pouvez y allez.
Lola: on va pas te laissez seul!
Thomas: mais si allez y je sas que vous en mourez d'envie.
Thiago: bah on y va?
Lola: OK. Tu es sur Thomas?
Thomas: oui allez ouste!

PDV Thiago:
Je pris Lola par le bras et l'emmena dansé, j'étais au ange. J'avoue que depuis que j'avais vu Lola, j'avais un peu flashé sur elle, je pensé que cella n'allait pas duré mais au contraire plus je la vois et plus je tombe sous son charme. Pour le moment je profite du moment et je danse avec elle. Je la regarde, elle danse comme une folle, elle est magnifique.

Thiago: eh bah dis donc tu as la forme!
Lola: à fond!

Elle rigola, on dansa encore une chanson puis elle alla s'asseoir avec Thomas. Je décida de rester sur la piste.

Mon Frère Mario GotzeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant