Moi.Djebou:17ans je suis une renoie aux cheveux qui arrivent a l'épaule j'ai le teint claire😍 je suis malienne de mon père et afro-americaine de ma mèreZara: ma petite soeur âgée de 12ans elle me ressemble beaucoup mais un peu plus claire (la meilleure pote à kolle)
Kolle: mon amoureux il a 20ans il est d'origine malien malien lol il est grand et a la peau matte il a des p'tit yeux avec un sourir qui tue😱😍
Nina: on a le meme age ma cousine elle est d'origine française de sa mère et américaine de son père elle a le visage pâle elle a des yeux vert avc des grosses fesses 😂 elle est très belle
Lalla: elle a 18ans elle mince courte et a la peau très noir elle est hyper moche tchurr😂 malienne malienne de partout
Molarchie:(elle sais le danger elle sera la cause de notre séparation 😢)21ans portrait craché de lalla en version un peu claire
Aicha: ma copine elle a 17ans aussi a la peau très matte de courte cheveux et elle mesure 1m67 d'origine senegalaise de sa mère et malienne de son père (2ème cause de notre séparation mais sans faire exprès 😔)
Kate: (soeur de Molarchie )18ans elle est hyper moche causto sans forme et elle m'a piqué l'amour de ma vie avec l'aide de sa soeur et sa bestfriend )
Kisha: c'est une camarade de classe elle est grande de taille elle est belle et un peu claire elle a 18ans d'origine kayesienne ghanéenne c'est la bestfriend a Kate et une pote a kolle.
Teyaa : elle est trop belle😍 c'est une malienne américaine elle a des grosse fesses avec une belle forme👌 elle a 20ans elle estun peu claireC'est fille me feront vivre l'enfer avec toutes les maîtresses bordel qu'elles ont elles vont me prendre l'amour de ma vie et le gère a leur sœur. Je ferais face a des critiques et affrontements.