Hayo hayo ! Je suis Puriiii *danse comme J-Hope pour vous charmer*
Je suis un thon magique avec des paillettes dans les yeux qui bave sur des asiatiques moulés dans du latex, tout en sachant pertinement que si je veux les voir il faut que je convainc mes parents. Et qu'ils viennent en France. Et qu'il reste des billets pour les voir. Encore faut-il que je puisse y aller à ce moment là.
J'ai une vie trépidante ! Je pleure devant des dramas, m'extasie devant des dance practice et décède lors d'un come-back. Puis je ressucite parce que je suis magique (rappelons-le) et que je veux continuer à m'extasier en bonne fan que je suis !
Je suis ARMY (BTS ma vie), Starlight (VIXX mes chouchous), Monbebe (MonstaX mes protégés) et NCT. (Quel est donc leur nom de fandom ?)
Après je suis plus ou moins de groupes, sans forcément connaître tous les membres (petite mention pour 7TEEN) La base quoi, il y a tellement de groupes/artistes solos que c'est impossible de faire une liste sans en oublier, comme il est impossible d'avoir UN SEUL préféré. Tu les aimes tous, sans savoir pourquoi.Mon ultimate bias de tous les temps ever c'est Kim Namjoon. Il est stylé, rap comme un monstre, parle anglais et est touchant. Je l'aime même si il ne me verra jamais.
J'aime trop de gens qui ne me verront jamais.
Triste moi.
Pourquoi.*Puri ne finira pas sa présentation parce qu'elle se suicida* (mais elle ressuscita parce qu'elle est magique, rappelons-le !)