Régénéréscence

36 3 0
                                    

-NOLAAN !! HONEY !!
- Je suis là...
Dit elle d'une toute petite voix.
- À sa mère !
- NOLAN !!
- Qu'est ce t'a à me mater comme ça ?
- Est ce que tout va bien les amis ?
- Oui...
- Comme d'hab'
- Honey, que s'est il passé ? C'est à cause du nouveaux clan terroristes ?
- Je ne sais pas, en tout cas depuis que l'armée française à fait explosés leur village, ils ne sont pas super content...
- Oh bordel de merde...
- Nolan ? Qu'est ce qu'il....
- Oh-mon-dieu.

Le lycée était devenu désolation. Un cimetière d'élève. Le bunker avait pu nous protéger lorsque Honey à eu l'idée fabuleuse de se cacher sous les tables en fer, avant de se faire assomer par une pierre. Nous étions dans un immense cratère, notre boule n'avait pas protéger le reste des élèves, qui eux, étaient sortis et se sont fait intoxiqués, ou abrités sous des placards qui leurs sont tombé dessus. C'était... Affreux.

On marchait, silencieusement, autour de ce qui était auparavant, un lycée.
Nous decidâmes alors d'aller voir plus loin. Nos téléphones avaient tous grillés, on ne sait pas pourquoi ni par quel opération du Saint Esprit, mais en tous cas, notre liaison avec le monde était coupé.

- Nolan j'ai peur...
- Honey... T'inquiète pas on va trouver du monde...
- Mais regarde !! Même le Starbucks à été anéanti !!! Même tout ce qui est autour !!! Tout !!! Et explique moi pourquoi nous sommes les seuls à être encore en vie ?!
- Putain il pèle !!
- C'est vrai ça !!
- Attends mais on est en Juin et il fait...
- Ça baisse... A vu.. De poil !!
- De poil ?!
- Oui on a la chair de poule.. On crache même de la fumée quand on parle !!!
- C'est pas de la fumée c'est...
- De l'air chaud ?
- Condensation ?
- Les gars arrêté, il faut qu'on retrouve...
*crack*
- Cachez vous !!
- Mais attendez, c'est peut être quelqu'un qui.. Mmmmmhhh

Je mis ma main sur la bouche de Nolan. Mon instinct me disait que c'était tout sauf gentil. Des grognements se faisait entendre.

- Le zoo !!
- Chuuuuuuuuut !

Les scientifiques ont essayer de ranimer et de recréer des animaux préhistoriques, ça date mais c'est devenu réel, mammouths, tigres à dents de sabre, et tout autre créatures enfermés dans des laboratoires et par la suite, exposé dans des zoo comme de vulgaires morceaux de viandes. Maintenant qu'ils sont libres, ils vont semer la pagaille !!! Et carnivores en plus !!

- Il est hors de question que je finisse en saucisse pour animaux en cage, j'suis bien trop beau pour ça !!
- Putain mais Nolan ta gueule !!
- EUUUUH les mecs ?
- Quoi !?
- Il... Il... Il est là...

Un enoooorme ours préhistorique se tenait, à quelque pas de nous, caché derrière cette pauvre voiture qui n'avait rien demandé.

-Psss !!! Honey !!!! Ça mange quoi ces bêtes la ?
- Ben... De la viande et du miel je crois... Le poisson aussi.
- Ah...  Bin c'est pas grave mais j'ai une idée, le super marché est à deux pas du lycée, on va aller s'approvisionner en nourriture...
- Vêtements !!
- Vêtement, et de tout ce qu'on pourrait avoir besoin
- Attends mais je rêve ou il neige la ???
- Chuuuut !!!

- Aaaaaaarg !!!
- Honey !!!!

L'énorme boule de poil tenait par les cheveux d'une extrême rousseur mon amie. Elle hurlait, se débattait tant qu'elle pouvait lorsqu'un tir d'une arme résonna.

L'ours tomba, la tête ensanglanté, sur le goudron enneigé. Honey pleurait.

- Qui est tu ?
- Et ben alors ? On ne reconnaît pas l'amour de sa vie ?
- Juliaaaa !!!
- Salut les gars ! Bon, on a pas le temps de flâner, il faut qu'on avance.
- Attends attends, ça fait deux jours qu'on te cherche t'étais où ??
- Math, les questions c'est pour plus tard, maintenant vous bougez.
- Attends, c'est moi qui commandais, et toi tu débarque après deux jours d'absences, armé jusqu'au dents, en voulant dicter les règles ! Avant toi tout se passez bien, alors désolé Julia mais avant tu nous doit de répondre
- De répondre ? Que dalle ouai !! Et tu dis que tout allait bien !? Tu te fous de moi ? Honey à failli se faire arracher la tête par un ours de la préhistoire !!

Un blanc se mettait en place, on avait froid, faim et pas de plan. Julia avait raison. Il faut qu'on la suive.

- Alors ?
- D'accord... Mais il faut qu'on aille au super marché pour...
- Pour se rationner je sais.
- Euuuh quelqu'un a des sous parce que moi je paierai rien.
- Putain mais Nolan t'es con LA VILLE est anéanti, y'a personne et ça se trouve même le pays ou plus est anéanti alors tu l'a ferme !!
- Ok ok maître Julia...
- Il faut qu'on trouve des informations sur ce qui s'est passé. En avant.

Dernière Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant