le nouveau

76 4 13
                                    

Lundi, 7h05 {PDV HARRY.S}

Le reveille sonna, indiquant que je devais me lever.
Je grogna, puis desendis de mon lit, ma mere entra dans ma chambre sans raison apparante. Un detail m'echappe, elle a un grand sourire qui veut tout dire!

-Maman? Que fais-tu dans ma chambre? lui demandais-je avec mes mains, car je n'ai pas la possibilité de parler...
Je suis muet depuis ma naissance mais j'ai appris a vivre avec mon handicape! Heureusement que Niall est là sinon je ne sais pas se que je ferais.......
Niall est mon traducteur, et aussi mon meilleur ami, le seul que j'ai. Grace à lui les autre me comprenne!

-Mon ange, tu es pret? Me demanda ma mère.
-Oui maman, je suis pret!

Aujourd'hui etait mon premier jour au Lycee! Je stressait un peu mais c'est normal.

Dans mon ancien collège, les populaire m'harcelait a cause de mon mutisme.... Et les autre suivait car les populaire.... etaient populaire!

-Harry? Desent, c'est l'heure! S'exclama ma mère.

Je fini de me doucher et me brosse les dent pour enfin desendre.

-Maman? Tu m'emene en cours? Questionnais-je.
-Oui mon coeur.[elle marqua une pause] Tu n'as pas autre chose a mettre pour la rentrée?
-No! Ma tenue ne va pas?
-si si..... tu es magnifique!
-Merci maman!
-Bon c'est pas que je ne veuille plus de toi mais c'est l'heure mon p'tit bouclé....

Il y a une chose que je n'avais pas compris.... Ma mère avait les cheveux blond naturel et des yeux brun, mon père lui avait des cheveux noir et des yeux bleu océan, leurs cheveux etait extrement lisse. Moi j'avais des boucle brune avec des yeux vert très voyant! Je me demande bien pourquoi...

Une main se secoua devant mes yeux, et ma mere etait paniquée.

-HARRYYYYY! Hurla ma mère.
-Oui? Que se passe t-il? Lui demandais-je.
-[soupir de soulagemeng] pendant deux seconde j'ai cru que tu etait devenu sourd!
-t'inquiète, je t'entend encore!

Quand les docteure on annoncé a mes parent que je ne pourais pas parler, ils on aussi dit que je pourrais devenir sourd du jour au lendemain.
Du coup mes parents sont souvent stresser.

-Bon Harry, il faut y aller maintenant!
-J'arrive m'man!

On etait dans la voiture et ma mere souriait, mais ce n'etait pas le même sourir que ce matin, cette fois son sourir etait faux!

-Maman? Est-ce que ca va?
-oui mon ange, pourquoi ca n'irait pas?
-Mamann! Ton sourir est faux et tu n'es pas comme d'habitude!
-Oh..... on ne peut rien te cacher a toi...

Puis elle eclata en senglot. Je lui demanda de s'arreter sur le bord de la route et de tout m'expliquer.

- Hier, commença t-elle, ton père et moi nous nous sommes disputer et il ma giflé.....

Je regarda ma mere choqué par cette revelation.

-ensuite il ma insultée....
- Mais pourquoi. demandais-je quelque peu abasourdi par les propos quel m'a rapporté.
-Je...... il.....tu......
-Dit moi maman!
-Il a rien dit... je me suis enervee il m'a frappee......

Je restait choqué! Et j'eclata, je pleurais. Ma mere du partire pour le travail. Du coup je fis le reste du chemin tout seul!
Je ne comprenais pas pourquoi mon pere etait partit..... je decida de l'appeler après les cours!
Bien sur chanceux comme j'étais, je ne vis pas la personne qui me bouscula violemment en me disant" hé! Trou duc, t'as perdu ta langue!
Mais par contre je reconnus sa voix, Zayn! Le mec qui me harcelait quand j'etais au Collège.....
Je le haïssait, oh comme je le haïssait....... lui et sa bande: Liam, Thomas(TBS), Luke,Ashton,Callum et Michaël!
Les pires ordures qui puissent exister..... enfin de mon point vue personnel.... bien evidement,ils etaient populaires du coup tout le monde les adoraient! ( moi je les aime.... c'est pour la fic.....😄)

En plus il va dans la même direction que moi...... Oh non! Ne me dite pas que..... mais si...... monde cruel je te hais...... il passe le portail du lycee dans le quel je vais devoir passé le plus clair de mon temps....(au moins, t'y vois qqch...... c'est pas foncé.....XD)
Et bien sur qui dit Zayn, dit les autre de sa bande..... j'ai vraiment la poisse moi......

J'arrive au Lycée juste a l'heure et je me dirige vers le tableau d'affichage.
Je regarde dans quelle classe he me trouve mais je ne fais pas attention au gens qui serons dans mes cours.
Donc je suis dans la "13Se2" et je commence par la philo..... genial.....(notez l'hironie)

Je peine a trouver ma classe et logiquement j'arrive en retard de 5minute.
Je trouve Nialler et me dirige vers lui sans faire attention au prof qui m'engeule... je suppose qu'il attend de moi une reponse.......

-Hey, ca va Niall? Demandais-je a mon ami.
-Bien et toi Hazza???
-Je vais bien enfin çapourrais aller mieux.....

Le prof nous regardais bizarrement!
Niall rigolait vu les regard interrogateur de toute la classe...

-Jeune homme?
-oui? Repondit Niall.
-non, je parle a ton voisin!
-.........
-Pourrais-je savoir pourquoi faites vous ces geste avec vos main?
-Il est muet, monssieur. Repondit Niall a ma place.

Le prof me regarda d'un aire desoler.

-oh..... je... je suis navré alors...... comment s'appel t-il?
-Il s'appel Harry.
-Alors bienvenu dans mon cours Harry, s'exclama le prof tout sourrir, et les autre, faites en sorte que Harry s'integre bien!
-Merci monssieur, tentais-je.
-qu'a t-il dit?
-il a dit"Merci Monssieur"
-Ho, mais deriens Harry.

Je crois que toutes la classe me regarde gènée......
Je senti un regard pesant sur moi......
Je me retourne et faillis m'etouffer avecma salive......
Zayn! Bien sur le con est dans ma classe...... il me regarda amuser de ma reaction!
Et la...... je regarda dans la classe et vis se que je n'aurrais jamais voulu voir....
Thomas, liam, luke,ashton,michael et callum.......

Niall me vis blanchir et me demanda si tout allait bien....
- NON!!!!!!!! Ca va pas du tout...... on est dans la classe de la bande a Zayn........

Et voila le premier chapitre.......
J'espere qu'il vous plait!!!!!
Dites le moi en com. Et si elle vous plaît vous pouvez voter
1011 mot......

Peace mes licorne😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mutisme |H.S|♡|L.T|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant