Point de vue de Bradley
Je m'isole des gens de mon école, en particulier des garçons.
Parfois, je me couche dans mon lit en pensant à quel point j'ai été stupide à l'époque. J'ai laissé les gens abuser de moi mentalement et physiquement.
Le cancer vous cause de la tristesse, même si vous essayez de le nier. Le fait de l'avoir se sera toujours avoir une petite partie triste dans mon cerveau. Mais dans mon cas, la tristesse a une grande partie du mien. J'ai essayé de me distraire avec l'amour quand je savais que j'avais le cancer. Je l'avoue, je ne suis pas hétéro mais aussi je ne suis pas gay. J'ai juste comme divertissement le même sexe, je ne veux pas d'étiquette, mais c'est comment je me sens. Les garçons voulaient flirter avec moi et bien sûr, en me forçant à être heureux, j'ai permis à mon cœur de s'ouvrir.
Je me suis trompé, la seule raison pour laquelle ils voulaient être avec moi était seulement pour deux raisons : les notes ou le sexe.
Je me souviens m'être assis dans une cabine de toillette en pleurant parce que j'ai appris que le gars, avec qui je sortais, se servait de moi pour un projet en chimie. Un autre gars, un athlète de l'université est sortit avec moi parce que j'ai augmenté sa moyenne en maths et il a augmenté sa moyenne pour pouvoir se lancer dans sa carrière de footballeur.
Le pire était le gars avec qui je suis sortis le plus longtemps, James McVey. Je suis resté avec lui pendant cinq mois. Je pensais qu'il était différent des autres, mais il a fait en sorte que je tombe vraiment amoureux de lui pour qu'il puisse obtenir tout ce qu'il voulait. Il était tellement doux, attentionné, aimant et beau, mais ce n'étaient que des conneries et c'était faux. Si vous aviez été à ma place vous seriez vous aussi tombés amoureux de lui. Il était grand, légèrement bronzé, les cheveux blonds et son corps était musclé à mourir.
Une fois, il m'a demandé d'aller chez lui pour l'aider à faire un devoir, quand je suis arrivé chez lui, il a immédiatement saisi mon bras et nous a enfermé au sous-sol. L'odeur de l'alcool était présente dans son souffle, il était ivre.
Il a commencé à embrasser mon cou et à me déshabiller. Je n'ai pas cédé, j'ai essayé de me débattre, mais j'étais trop faible. Je l'ai poussé de toutes mes forces et il avait légèrement trébuché. J'ai dit que je ne voulais pas le faire, que je n'étais pas prêt, mais il est devenu furieux. Il a attrapé une bouteille de bière et il m'a frappé sur la joue droite. Il m'a giflé et dit que j'étais nul. J'ai couru hors de cette maison en pleurant avec une joue sanglante.
Mais bon, toutes les cicatrices disparaissent hein ? Chaque blessure guérit. Mes relations amoureuses m'ont détruit, c'est trop dur pour moi de faire confiance à quelqu'un et surtout maintenant.
Voilà pourquoi je m'isole. Je veux être intelligent cette fois. Je veux d'abord prendre soin de moi-même avant d'autres personnes.
Je fini de revoir notre sujet pour l'examen de mathématiques, que Mme.Smith nous a remit et nous avons commencé à répondre. J'ai fini le mien en avance, car j'ai mémorisé chaque formule et fonction, c'est une bonne chose que mon cerveau n'ai rien foutu. Je scrute mon entourage, regardant tout le monde pour avoir une idée de la difficulté. Malgré la légère gêne que j'ai pour mon voisin à côté de moi, je lui jette un rapide coup d'œil.
Putain il est beau.
Sa mâchoire, ses cheveux blonds, sa peau pâle, sa grande silhouette. Je me heurte à la réalité quand Mme. Smith dit que le temps est écoulé. Je dois l'admettre, il est beau. Mais non, je pense qu'il est un connard.
Point de vue de Tristan
Premier jour dans la classe de Mme.Smith et c'était l'enfer. Putain cet examen de mathématiques était dur. Je ne sais pas si c'est moi ou si la leçon était vraiment dure. Quoi qu'il en soit, tout en répondant aux questions un peu plus tôt, je voyais le bouclé me regarder. Peut-être parce qu'il aime voir nos camarades souffrir tout en répondant au questionnaire, il a terminé tôt de toute façon. Mme.Smith a ramassé les copies, je luivremis le mien même si je n'ai pas fini de répondre. Je suis un homme mort avec ce test.
La cloche sonna, nous avons quitté la salle de classe. Une mer de gens, que je ne connais pas rempli mes yeux, c'est une bonne chose que ma grande taille soit un avantage pour trouver mon chemin jusqu'à ma prochaine classe, chimie.
Je marche jusqu'à ma classe, suivant la marée de gens. J'ai vu le bouclé, il a appuyé sa tête sur son casier. Tenant sa tête avec sa main gauche, on dirait qu'il a mal. Je ne peux pas détacher mes yeux de lui, je continue de marcher avec mon regard fixé sur lui. Après quelques secondes, je l'ai perdu de vue, il est parti. Je fronçai les sourcils alors que je marche dans sa direction. Les gens commencent à se rendre en classe parce que la cloche va sonner. Je suis arrivé à son casier et mon cœur était littéralement en pièce. Il est sur le sol, inconscient.
Que se passe-t-il ? Il y avait une tonne d'élèves dans le couloir et personne n'a remarqué ce garçon sur le sol ?! Une larme roule sur ma joue, car je vois des empreintes de pas sur son corps. Les gens lui ont vraiment marché dessus ? C'est quoi ce bordel ? Je le porte immédiatement dans mes bras. Je trouve une élève et je lui ai demandé où est l'infirmerie de l'école, elle m'a indiqué la direction. Quand nous sommes arrivés, je l'ai posé sur le lit. J'ai appelé l'infirmière et elle a dit qu'elle allait s'occuper de tout.
VOUS LISEZ
Ethereal-Tradley Story Version Française
Teen FictionJe ne savais pas que les anges pouvaient éprouver la douleur. T.O.V.E Bradley est détruit, abîmé, brisé et malade. Mais Tristan va réparer tout ça. Tous les droits de cette histoire reviennent à @vampsmanila qui est l'auteur original. Je ne...