partie 48

60 3 0
                                    

|| Tomber love de mon prof ||

PARTIE 48

Fares : Elle va tomber elle va tomber !!!!

Et je tombe dans les bras de Fares.

- Mon réveille -

Je me réveille sur un lit d'hôpital je trouvais sa bizarre à côté de moi il n'y avait que Fares je penses qu'il a fait exprès pour avoir une explication

Moi : Va si donne tes explications
Fares : J'en n'est pas tu ne vas jamais me croire
Moi : Essaie peut être sa marchera
Fares : Non mais sérieusement je n'est rien fais je t'explique ! La meuf elle débarque elle me dis ouais Fares je veux te parler pour m'excuser j'ai refuser Ramzi A dis ouais va si en ses jamais si elle veut se faire pardonner T' vois j'dis Ok et j'suis partie la parler elle me fait ouais la vérité je veux me faire pardonner parce que l'autre fois je suis partie un peu loin mais je ne me suis pas rendu compte ... Je penses qu'elle t'as vue et elle m'a sautait dessus sans savoir pourquoi elle faisait sa et des que tu m'as agresser j'ai compris qu'elle avait fait exprès
Moi : Humm je le savais mais je ne veux pas me mettre en couple. Sa me saoul trop de meuf en la rage contre moi et je peux te perdre dans le savoir toi t'es aveugle tu ne vois rien mais moi je vois se que les meufs cherche à faire.
Fares : OK c'est comme tu veux mais par w'Allah je t'attendrais.
Moi : Maintenant dis moi pourquoi j'suis allonger sur se lit !
Fares : T'es tomber dans mes bras t'as perdu conscience ta mère à débarquer elle t'as emmené ici.
Moi : Roh sa me saoul chaque fois j'suis à l'hôpital Wsh.

Quelque minute plus tard ma mère elle rentre dans la chambre énervé mais A la fois triste elle a quoi encore ?

Ma mère : Ne me regarde pas comme sa tu m'a déçu !
Moi : Pourquoi ?
Ma mère : Ta vue se que t'as fais A cette pauvre fille sa ne se fais pas non mais ses quoi sa t'as cru c'était un jeu de faire sa !! Tu l'as déformer tu ne te rends pas compte !
Moi : Si je me rends compte et je suis très fier de moi ! Elle est comment ? Elle ressemble à une poule ou à un rat mort Mdrrr
Fares : Mdrrr
Ma mère : Clara réveille toi cette petite est vraiment déforcer arrête se n'est pas drôle toi même tu c'est que je déteste la violence ! À partir d'aujourd'hui tu n'iras plus au cartier tu restes A la maison !
Moi : Mais je m'en fou que tu détestes la violence !! Qu'elle sois déformer ses sa Vïe fallais pas me chercher elle ma envoyez plusieurs pique j'ai rien fait oh au bout d'un moment faut arrêter ! Voila c'est bien fais pour elle je m'en fou complètement de sa santé allais ses bon t'es contente ! Et puis pour le cartier je m'en tape j'accepte ton choix se que je voulais ses la défoncer et rien d'autre mdr
Ma mère : Clara tu met t'as Vïe en danger !!! - Avec les larmes au yeux -
Moi : Ma Vïe en danger ? Comment sa ?
Ma mère : Sa fais deux fois que tu tombes au niveau du ventre là elle t'as taper sur le ventre et la poitrine sa A déclencher une chose tu n'as pas à savoir quoi ! Mais à cause de sa tu à un problème de coeur ! Tu risque de mourir tu te rends compte !

Et elle commence à pleurer, Fares sors de la chambre énervé. Moi j'étais choquée je ne savais pas si c'était un Rêve ou c'était vraiment la réalité. Je ne pouvais pas le croire. Pas moi pourquoi moi. Je ne ses pas j'ai toujours aider tout le monde mais moi personne ne m'aide et je n'est jamais de chance. Je suis nul ma Vïe est nul.

- Ma mère sors de la chambre -

Moi : - Je commence à pleurer -

Je me demander à chaque fois se que j'ai fais au bon Dieu pourquoi j'ai une Vïe difficile alors que j'aide toujours tout le monde. J'étais choquée et à la fois furax. Je me pince et j'ai eux mal non se n'étais pas un rêve c'est la réalité. Mes larmes coule toute au long de mes joues et je regardais le toit les machine et tout ses fil relier à mon corps à une machine bizarre. Fares rentre dans la chambre avec les Yëux tout rouge sa se voyais qu'il était entrain de pleurer, il me faisais de la peine pourtant ses moi qui dois faire de la peine.

Moi : Pourquoi moi ?
Fares : Je ne ses pas
Moi : Tu penses que je vais mourir ?
Fares : Non je c'est que t'es forte
Moi : Cela ne s'agit pas de force mais de temps
Fares : Je le c'est. De toute façon si faut un donneur je te donnerais le mien.
Moi : Non Fares pas toi je n'accepterais pas Ton coeur ne fais pas sa s'il te plais
Fares : Clara, t'en n'a trop fais pour ma famille et je n'est jamais réussi à te remercier. Grâce à toi mon petit frère remarche, mes parents veulent voyageais et prendre du temps pour eux, je me rends compte se que c'est être amoureux et tout sa grâce à toi t'en n'a trop fais pour moi et ma famille et je ne t'es jamais remercier comme tu l'as fais. Donc là je vais te remerciée. Je ne fais pas le fragile mais par Allah je me rend compte que une fille comme toi t'en trouve pas deux et puis t'es la fille unique de t'es parents je ne veux pas les voir pleurer après t'as mort.
Moi : C'est le même cas pour toi je ne veux pas que tu meurs pour moi Fares s'il te plais je t'en supplie ne meurs pas pour toi. Je ne veux que personne meurt pour moi. Je m'en voudrais toute ma vie.

J'ai peur de se qu'il peut arriver. Fares Mëhdî ou même mes parents serons cap de mourir pour moi et sa j'ai peur je n'est pas envie je les aime trop pour sa je ne veux pas... Je commence pleurer et à réfléchir si Dieu à décidé que cette maladie ses moi qui l'auras bah ses moi qui l'auras ses tout pourquoi une autre personne mourrais à ma place sérieusement !...

- Des mois et des mois plus tard -

Rien n'a changer je suis toujours A l'hôpital mais je sors aujourd'hui je suis trop contente vous savez pas comment. Mon père l'a enfin sus et il va venir demain pour me voir. Ah oui pour moi et Fares rien encore nous sommes toujours pas en couple. Je n'est pas envie de me remettre en couple alors que je c'est que je vais mourir !! Jamais de la vie.

Ma mère : Tu es prête ?
Moi : Oui mais j'ai envie de faire pipi
Ma mère : Dépêche toi je t'attends en voiture.
Moi : D'accord.

Je termine de faire pipi et je vais rejoindre ma mère en voiture. On entre à la maison je n'avais pas trop envie de parler se que je voulais ses de m'allonger sur mon lit douer et revoir ma maison et ma télé. Dans la voiture je regardais de partout à gauche à droite en face de moi. Enfaite l'hôpital ses comme la prison tu ne vois pas le jour pendant plusieurs moi et jour. La quand je voyais les arbres les feuilles et les gent marchais sa faisais du bien enfin la liberté mais je c'est que ma mère ne va pas me laisser respirer elle va m'étouffer comme jamais.. J'arrive cher moi je monte directement dans ma chambre et je saute sur mon lit Ouloulou vous pouvez pas imaginer à quelle point sa fais trop du bien de sauter sur son lit. Je m'allonge et j'appelle Fares. Moi et Fares en n'est devenu plus proche en faite comme un vrai couple comme avant.

Fares : Wsh ma Fëmmë
Moi : Wsh mon homme je suis de retour
Fares : Tranquille demain en se verras
Moi : Ouais t'inquiète je viendrais à l'école tu te rends compte c'est la première fois que je dis que l'école me manque de ouf
Fares : Tu es malade faut que tu retourne à l'hôpital je pense
Moi : Mdrrr sale moche
Fares : Bon je te laisse je retourne en court je t'appelle se soir dors pas
Moi : T'inquiète.

Il pleuvait de ouf donc je ne pouvais pas sortir en plus je ne peu plus partir au cartier ma mère ne veux pas. Je m'endors j'étais trop fatiguée.

- 21H10 -

Je me réveille je vais me doucher pour faire partir cette odeur d'hôpitaux et je rejoins ma mère en bas.

Ma mère : Sa va ?
Moi : Ouais
- Je m'allonge sur le canapé et je regarde la télé -
Ma mère : Clara A table
Moi : Roh j'arrive
Ma mère : Dépêche toi
Moi : J'arrive

Je me lève et je vais à table.

Ma mère : Demain t'as école donc tu vas dormir
Moi : Non je ne vais pas dormir je viens juste de me réveiller j'ai plus sommeil.
Ma mère : OK mais tu ne restes pas trop longtemps
Moi : Mmh
Ma mère : Ton père vient demain
Moi : Je c'est je suis malade mais j'ai pas Alzheimer.

La suite ? A 150 j'aimes bonne lecture mes bébés faite un Max de j'aime et de commentaire bisou bisou 👅💋💖

||Tomber Love De Mon Prof||√Où les histoires vivent. Découvrez maintenant